Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 405 avis
Avis écrit le 9 février 2020

La piscine vitrée, le spa et l’emplacement donnent un bon rapport qualité prix. Piscine non en fonction 1 soir sur 2 et sauna non fonctionnel. Les chambres étaient plutôt propres mais auraient besoin d’un peu d’amour!

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, marieevethibodeau
Avis écrit le 31 décembre 2019

Nous avons été satisfaits. Le concierge a été d'une agréable compagnie et nous a guidé vers de bons restaurants. Un service courtois et pratique. Lors de nos prochsines sorties a Montréal, npus retournerons a cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Joce450
Avis écrit le 2 décembre 2019

Hotel assez bien, mais le resto - Le Circos affreux !!!!
L'hôtel est bien, bon rapport qualité-prix-emplacement.
Service courtois- Chambres correctes sauf le lit très usé et mou.
Mais le restaurent est AFFREUX !!! Service horrible, bouffe froide et infect.
Allez mangez ailleurs qu'au Circos ! Un vrai Cirque ....

Conseil sur la chambre : Oubliez le resto de l'hôtel - Le Circos
Date du séjour : novembre 2019
Merci, Hibou1964
Avis écrit le 29 novembre 2019

ont a passer le weeekend a montreal bonne emplacement pour le metro dejeuner buffet correct aucun bruit dans les chambres voisine accueille est ok nous avons louer deux chambres qui ont repondu a nos attentes je recomendre cette hotel elle est situer pres des salles de spectacles au centre ville de bon restaurants tous pres aussi la piscine situer au onzieme etage donne une tres belle vue sur la ville

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Inspire08370999178
Avis écrit le 28 octobre 2019

Le prix est beaucoup trop élevé pour le produit, la propreté de la salle de bain était faible, il y a du tapis dans la chambre et il faisait très chaud. Les lits sont très vieux et mous. Ceci dit le personnel est très sympathique et professionnel.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires