Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 31 avis
Avis écrit : 26 août 2017

L'auberge est située dans un quartier agréable et proche de toutes les commodités.

Les chambres sont correctes et propres. Seul petit bémol, elles sont mal insonorisées...

Très bonne ambiance, on s'y sent bien et le petit-déjeuner sur le balcon est un gros plus.
Douches un peu petites cependant.

Je recommande cette auberge pour les petits budgets à la recherche d'un logement calme, propre dans un quartier très sympathique.

• Séjourné : août 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Aurele-NP
C0umba, Gérant de Gite du Parc Lafontaine Guest House, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Bonjour Aurele. Merci pour cet aimable commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Parc Lafontaine vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor. Nous sommes content que vous aimiez le rapport qualité prix de l'auberge. Concernant le bruit, nous sommes dans une bâtisse authentique datant du fin 19ème siècle. Les infrastructures ont gardé le charme de l'époque. Nous espérons que vous comprenez et nous souhaitons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis écrit : 2 juillet 2017 par mobile

Nous avons dormi 4 jours Dans Cette charmante guesthouse
Le personnel est très sympathique le petit déjeuner typique du Québec et gourmand
Chambre propre
Salle de bain propre
Chambre équipée de ventilateur

Bref rien à redire,
bon rapport qualité prix

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, Kévin F
C0umba, Manager de Gite du Parc Lafontaine Guest House, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2017

Bonjour. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Gîte du Parc Lafontaine. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces lignes, cela nous encourage à continuer à satisfaire nos voyageurs.

Avis écrit : 12 juin 2017

Une auberge agréable au global. Très bon accueil. Petit déjeuner sympa et bon. Mais la chambre en sous sol est très moyenne. Pas de lumière (même si j'avoue ne pas avoir passer beaucoup de temps dedans en dehors de la nuit) et un peu d'humidité.
Pour les chambres dans les étages, je ne sais pas dire...

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Baptiste R

Bonjour Baptiste. Merci de partager ce commentaire avec nous. Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas apprécié nos chambres du sous-sol, les moins chers de notre établissement. Nous sommes effectivement dans une bâtisse authentique datant du fin 19ème siècle. Les infrastructures ont gardé le charme de l'époque. Nous espérons tellement vous satisfaire la prochaine fois.

Avis écrit : 5 septembre 2016

Un petit gîte,avec une super atmosphère . une équipe enthousiaste,agréable et sympathique.les chambres sont confortables.La terrasse pour le petit déjeuner et les repas est très agréable, la douche extérieure en été apporte une touche exotique très sympathique.

• Séjourné : août 2016, voyage entre amis
Merci, momo582016
C0umba, Gérant de Gite du Parc Lafontaine Guest House, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2016

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir bien voulu partager vos impressions sur votre séjour au Gîte du Parc Lafontaine.

Avis écrit : 2 septembre 2016

En chambre double sans sanitaires, notre séjour a été très agréable. Auberge menée de main de maitres par une bande de jeunes sympas comme tout. On est comme dans la famille, le lieu est chaleureux, l'ambiance l'est tout autant. Je recommande !

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, davidoff76

Bonjour David,
Merci pour votre excellent commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Parc Lafontaine vous remercie d’avoir bien voulu partager votre expérience dans notre auberge de jeunesse. Notre mission est de rendre agréable le séjour de nos voyageurs et nous sommes heureux de voir que nous avons atteint notre objectif,

Afficher plus d'avis