“Bon brunch/déjeuner à St-Henri !”
Avis sur Arthurs Nosh Bar

Arthurs Nosh Bar
Classé n° 516 sur 6 856 Restaurants à Montréal
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 21 mars 2018

Resto de spécialités juives dans une ambiance moderne retro à St-Henri. Nous avons essayés le brunch un samedi matin. Conseil pratique, arrivés tôt car, vous allez attendre en file. On a patienter un bon 30/45 minutes dehors. Restaurant rempli mais le service fût quand même rapide une fois à l'intérieur. J'ai bien aimé mon latke smorgasbord (15,50$) & mon café filtre (3$). Ma copine a pris la même chose, total avec taxes/service = 47$. Bonne suggestion pour un bon déjeuner/brunch de qualité dans le coin.

4/5 visité en mars 2018

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, JulienF

8 - 12 de 107 avis

Avis écrit : 6 mars 2018

Arthur''s nosh bar est a mon avis la meilleure destination à Montréal pour le brunch.service impeccable,les meilleures pancakes ! Tout était délicieux.je recommande fortement cet endroit! L'attente en vaut la peine.

Date de la visite : février 2018
Merci, licy c
Avis écrit : 22 novembre 2017 par mobile

Tres bonne ambiance, employes souriants, musique sympa.
L'espace est tres petit et on se sent vite envahit. La proximite ne doit pas vpus deranger! La ligne d'attente peut etre inderminable les fins de semaine!
Sinon, les plats sont simples mais tres gouteux

Date de la visite : novembre 2017
Merci, jeanfran_oist800
Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Ce n’est pas ce que j’appelle un brunch
Oublier les fruits , les patates ou le pain , ce serait plus un déjeuner luxueux .

Prix excessif pour si peu dans l’assiette malheureusement nous avons encore faim , cependant assiette très bonne avec des produits de qualités , quand même arrivé pas très chaud .

Il faut aimer manger avec des inconnus car comme dans toute bonne place l’espace et très restreint .
Je recommanderai se restaurant plus pour un déjeuner que pour un brunch , malheureusement le concept n’y est pas .

Date de la visite : septembre 2017
Merci, wendy k
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

It's about learning to ride through it. - Arthurs. Ce fût une expérience divine avec mon fils assis seuls sur la terrasse avec un excellent déjeuner au gravlax - je vous recommande ce petit bijoux.

Date de la visite : août 2017
Merci, shaman01

Les voyageurs ayant consulté Arthurs Nosh Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Arthurs Nosh Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page