“Surfait”
Avis sur Arthurs Nosh Bar

Arthurs Nosh Bar
Classé n° 515 sur 6 849 Restaurants à Montréal
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 30 juillet 2018

Un univers unilingue anglophone ou les bruits et la musique ont le dessus sur tout. Etonnant encore que l on nous acceuille et nous dirige en anglais olors que nous nous sommes presentes en francais. Bien que les plants sont bons , ils demeurent banals. De plus pour un des plans on noys impose des frais supplementairs pour un don a une fondation non choisi, on a beau etre bien pensants, on est pas dupes. Bref l ensemble du contexte noys fait oublier ce qu il y a dans notre assieete et on sort tres rapidement

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, OpportunityHunter

5 - 9 de 107 avis

Avis écrit : 13 mai 2018

Le plat servi etait correct, sans plus. Toutes les saveurs se melangeaient et nous n'avous pas trouve la balance de saveur. Nous avions commande le plat qui est surmonte de grains de caviar. Le Pain etait excellent la creme d'aavocat epicee otait le gout du saumon dont la tranche etait posee juste dessus. L'oeuf poche sur le saumon le rendait plus fade et le caviar sur le tout perdait son interet,
Tres bruyant et peu de place.
Serveuses sympatiques et efficaces.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Odette B
Avis écrit : 27 avril 2018

Il y a du choix, c'est délicieux, c'est frais, c'est bon, le service est top, ce n'est pas très cher, vraiment un super endroit

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, 982judithb982
Avis écrit : 21 mars 2018

Resto de spécialités juives dans une ambiance moderne retro à St-Henri. Nous avons essayés le brunch un samedi matin. Conseil pratique, arrivés tôt car, vous allez attendre en file. On a patienter un bon 30/45 minutes dehors. Restaurant rempli mais le service fût quand même rapide une fois à l'intérieur. J'ai bien aimé mon latke smorgasbord (15,50$) & mon café filtre (3$). Ma copine a pris la même chose, total avec taxes/service = 47$. Bonne suggestion pour un bon déjeuner/brunch de qualité dans le coin.

4/5 visité en mars 2018

Date de la visite : mars 2018
2  Merci, JulienF
Avis écrit : 6 mars 2018

Arthur''s nosh bar est a mon avis la meilleure destination à Montréal pour le brunch.service impeccable,les meilleures pancakes ! Tout était délicieux.je recommande fortement cet endroit! L'attente en vaut la peine.

Date de la visite : février 2018
Merci, licy c

Les voyageurs ayant consulté Arthurs Nosh Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Arthurs Nosh Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page