“Pour les pancakes”
Avis sur Arthurs Nosh Bar

Arthurs Nosh Bar
Classé n° 528 sur 6 799 Restaurants à Montréal
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Ici aussi il faut faire la queue pour bruncher ... Venue spécialement pour les pancakes je me suis vraiment régalée, ils sont trop bons ! Petit bémol, il manque un peu de sirop d’érable pour la fin.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Clairemagn

2 - 6 de 104 avis

Avis écrit : 15 août 2018

C'est définitivement l'une de mes places a brunch préférés à Montréal !
Le saumon est super bon ! Les pancakes sont tellement moelleux, le tout accompagné de sirop d’érable et de cristaux de sel : Un véritable délice !

Date de la visite : août 2018
1  Merci, MinaLGV
Avis écrit : 30 juillet 2018

Un univers unilingue anglophone ou les bruits et la musique ont le dessus sur tout. Etonnant encore que l on nous acceuille et nous dirige en anglais olors que nous nous sommes presentes en francais. Bien que les plants sont bons , ils demeurent banals. De plus pour un des plans on noys impose des frais supplementairs pour un don a une fondation non choisi, on a beau etre bien pensants, on est pas dupes. Bref l ensemble du contexte noys fait oublier ce qu il y a dans notre assieete et on sort tres rapidement

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, OpportunityHunter
Avis écrit : 13 mai 2018

Le plat servi etait correct, sans plus. Toutes les saveurs se melangeaient et nous n'avous pas trouve la balance de saveur. Nous avions commande le plat qui est surmonte de grains de caviar. Le Pain etait excellent la creme d'aavocat epicee otait le gout du saumon dont la tranche etait posee juste dessus. L'oeuf poche sur le saumon le rendait plus fade et le caviar sur le tout perdait son interet,
Tres bruyant et peu de place.
Serveuses sympatiques et efficaces.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Odette B
Avis écrit : 27 avril 2018

Il y a du choix, c'est délicieux, c'est frais, c'est bon, le service est top, ce n'est pas très cher, vraiment un super endroit

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, 982judithb982

Les voyageurs ayant consulté Arthurs Nosh Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Arthurs Nosh Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page