“Une très bonne adresse”

mer. 9-18
20:00
Classé n° 338 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 12 $ US - 29 $ US
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Bon, très bon, très très bon. La carte des entrées titillent les yeux avant les papilles, de part sa variété et son originalité. Les plats ne sont pas en restent, travaillant les produits locaux en les respectant. Si si...
Une mention toute spéciale pour la carte des vins entre bio et biodynamie.
Le service est à la hauteur de l'assiette.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Q8578QVphilippem
Caribou_Gourmand, Propriétaire de Caribou Gourmand, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

On est vraiment très heureux de votre avis. Un grand merci !

4 - 8 de 90 avis

Avis écrit : 21 mai 2019 par mobile

J'ai visité cet endroit à deux reprises depuis le début de 2019. Une fois pour le brunch et une fois pour souper un soir de semaine. La nourriture était bonne à chaque fois. Bon service amicale. Belle ambiance. Menu original qui met en évidence notre beau pays.

Date de la visite : mai 2019
Merci, SimonL_Mtl

Merci pour votre commentaire.
Nous avons à coeur de faire découvrir la richesse et les saveur de notre belle région
A très bientôt

Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

Des produits locaux travaillés d’une manière originale.
Restaurant à ne pas manquer quand on est de passage à Montréal

Date de la visite : mars 2019
Merci, 812bastienp

Merci beaucoup pour votre avis.
N'hésitez à revenir lors de votre prochain passage à Montréal, il y aura toujours des nouveautés pour vous régaler

Avis écrit : 11 mars 2019 par mobile

Pas si petit que ça on est arrivé à 8 sans souci !
Belle carte avec des plats étonnants : boudin noir, moules .... très français dans l’âme je dirais
Très bon, tout comme les vins .. on a pris au verre, petite dégustation pour trouver à chacun celui qui lui convenait .. c top !
Et le service super agréable !

Date de la visite : mars 2019
Merci, Chm-ontheroad

Nous sommes vraiment ravi que votre visite dans notre restaurant vous ai plu
On espère vous revoir très vite !

Avis écrit : 24 février 2019 par mobile

Une jolie salle, un accueil très agréable. C'est la première fois que je mangeais du phoque, je ne savais pas que c'était autorisé, c'est délicieux. Il y a d'autres plats soyez rassurés, le flanc de sanglier est à tomber !!

Date de la visite : février 2019
Merci, WilDeLyon

On est heureux d'avoir pu vous faire découvrir la richesse de la cuisine du Quebec.
Lors de votre prochaine visite, on aura forcément des nouveautés locales à vous faire découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Caribou Gourmand ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Caribou Gourmand? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page