“Un endroit fort bien”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Réservations
Quartier : Laurier-Est
Avis écrit : 12 juillet 2019

Cet endroit offre une cuisine ravissante et délectable. Le personnel est souriant et sympathique. J'aime beaucoup les sandwichs et leur accompagnement. La carte des vins est intéressante et le choix de cocktails également. Le décor est accueillant.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Jean C

2 - 6 de 97 avis

Avis écrit : 20 janvier 2019

Un resto où il fait bon y passer un long moment à s’entretenir de nos vies avec ami(e) tout en cassant la croute parmi les spéciaux du jour.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, jeannineseguin
CafeLesEntretiens, Propriétaire de Les Entretiens, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2019

Avis écrit : 14 janvier 2019

Nous avons choisi le Café Les Entretiens pour notre mariage et tout a été exceptionnel. Simple, chaleureux, décontracté et élégant. Le menu a été si délicieux que nos invités nous en parlent encore: soupe aux bettraves, jarret d'agneau et risotto aux aubergines. Service impeccable et lieu chaleureux... je recommande encore et encore!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, agusgancia

Merci de vos bons mots!
Ce fut un plaisir de partager ce grand jour avec vous.
Beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés

Avis écrit : 21 octobre 2018

à la recherche d'un restaurant pour aller "bruncher", je suis entré dans ce restaurant rue laurier .décor sympa, salle comble un samedi midi avec pianiste et cuisine ouverte.
le service est assez rapide et le menu est bon. seul bémol c'est un peu bruyant.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, lilix1966
CafeLesEntretiens, Owner de Les Entretiens, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Bonjour Lilix1966,

nous désirons vous remercier d'avoir partagé votre avis sur Les Entretiens. Vos commentaires nous touchent beaucoup.

En espérant vous revoir bientôt,

L'Équipe des Entretiens

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Très bon restaurant bien accueillant et addition très correcte.
Je recommande,tout simplement parfait.

Date de la visite : août 2018
Merci, dasilvasantos39
CafeLesEntretiens, Owner de Les Entretiens, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Cher Dasilvasantos39,

merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Les Entretiens. Toute l'équipe vous est reconnaissante pour vos bons mots.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Les Entretiens ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Entretiens? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page