Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 346 avis
Avis écrit : 17 juillet 2018

La nuit passé à cet hôtel a été remarquable. Il y avait beaucoup d'activités à l'extérieur avec tous les festivals mais extrêmement calme à l'intérieur. Pas même un claquement de porte durant la nuit!! Très propre, personnel très accueillant. J'y retournerais n'importe quand!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, christianpG1008LP
Avis écrit : 10 juillet 2018 par mobile

Tres bon hotel.
Emplacement ideal dans le quartier le plus animé de montreal.
A 15 min a pied de la basilique notre dame.
Plutot moderne, propre, c'est nikel.
Le petit dej est plutot sympa, simple, mais efficace.
Seul bemole, le revers de la medaille des quartiers animés, c'est le bruit et si votre chambre donne sur la rue, comme c'était le cas pour nous, prévoyez les bouchons d'oreilles.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, johana z
Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

Proche de la place des arts l’hôtel est bien situé pour découvrir Montréal et se balader à pied . Chambres propres , confortables et calmes .. petit déjeuner inclus standard qui peut laisser et qui pourrait s’améliorer !

Séjourné : juin 2018, voyage en solo
Merci, php62
Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Vous êtes dans un Best Western. Rien ne peut être mauvais dans un BW. Au pire légèrement décevant, comme le sirop pour pancake du petit déjeuner, qui n'etait pas du vrai sirop d'érable.
Cafetière en chambre, c'est sympa même si le café est immonde pour nous européens, mais c'est une question de culture.
TRES propre, excellente literie.
Insonorisation laisse à désirer (manque une porte dans le couloir de la chambre pour isoler des bruits de passage dans le couloir).
Situation sympa pour visiter Montréal. Personnel très sympa qui nous a offert des bouteilles d'eau et appelé un taxi à prix négocié pour l'aéroport.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Gaultier G
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans l’hôtel. Il est bien placé. Le petit déjeuner n’est pas trop diversifié. Un peu regrettable. La chambre n’était pas nettoyée tous les jours, de nombreux papiers étaient sous le lit. J’ai appelé 2 fois l’hôtel après mon départ car j’y ai sûrement oublié un manteau, ils ne m’ont jamais rappeler, le service client est nul.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, celinectrx