Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 495 avis
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Hôtel d’un très bon rapport qualité prix. Cela dit la première chambre affectée était d’une propreté douteuse. Le reste des services était agréable. L’emplacement est très central à côté des rues principales.

Date du séjour : mars 2020
Merci, Benomark2000
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Parfaitement placé près du quartier des spectacles. Le service de valet est un plus malgré le prix pour ne pas avoir a braver les rues de Mtl quand on vient de loin. Propre et confortable j'y retournerais.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sasa2790
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Que dire si ce n’est une situation géographique parfaite pour une visite du vieux Montreal . Nous avons pu profiter de bons restaurants, spectacles et de bons bars le tout à proximité de cet hôtel à pied ....
Très propre , très bonne literie . Très bien .

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mariejosed888
Avis écrit le 8 décembre 2019

Bien situé. Stations de métro a proximité. Chambre propre et lit très confortable. Privilégier une chambre en arrière, plus calme. Si vous ne prévoyez pas utiliser votre voiture, vous pouvez garer votre voiture au stationnement de l'Uqam rue Sanguinet pour la moitié du prix de l'hôtel ( 13$). Question de choix. Gros point négatif: Nous avons été accueilli par une employée avec des bâillements indiquant une possible soirée de veille très éreintante, aucun bonjour ce qui devrait un strict minimum, aucun sourire et ne savait pas comment vérifier dans le système informatique , le transfert de mes points. Tout au long de notre séjour de trois jours, nous avons remarqué aucun sourire du personnel, ni de bonjour de l'accueil. Bref, une chance que cette hôtel possède des forces car si on s'arrête seulement a l'accueil notre note globale serait beaucoup plus basse. Pourtant c'est pas difficile de bien accueillir les gens. J'en reviens toujours pas de ce manque de professionnalisme.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Forguy
Avis écrit le 24 novembre 2019

C'était mon deuxième séjour à cet hotel et c'est toujours plaisant d'y aller. L'hotel est super bien situé au centre-ville, mais la chambre est quand même très calme. On peut s'y reposer sans problème. Très près du métro St-Laurent (2 minutes) et de restaurant et IGA Extra. Je recommande sans hésiter cet hotel. J'y retournerai à mon prochain séjour à Montréal.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Koralie B