Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 1 321 avis
Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus à cet hôtel en septembre dernier dans le cadre d'un voyage d'affaires. Nous avons été bien accueilli par le personnel qui a nous a rapidement offert un service de valet, le stationnement se trouvant à plusieurs mètres de l'hôtel.

L'hôtel, dans son ensemble, n'a rien d'épatant mais il est propre et relativement bien entretenu; le mobilier comme la décoration sont "bon marché" et les chambres sont petites mais fonctionnelles.

Les deux principaux avantages de l'établissement sont sa situation géographique comme il est à quelques pas de marches de la rue Ste-Catherine ainsi que son coût très raisonnable.

Si vous cherchez une chambre économique bien située à Montréal et que le luxe n'est pas un prérequis pour vous, c'est un hôtel tout indiqué.

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, MaudeM85
Sophie P, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2018

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt!!

Avis écrit : 22 décembre 2017

L'hôtel et l'accueil étaient très bien. La chambre et la salle de bain étaient un peu petites mais quand même bien considérant le prix. Petite tache sur la tête de lit en tissus. Le reste était très propre. Très bien situé, près des grands pôles.

Hotel and staff were great. The room and bathroom were a little small but still good considering the price. Small stain on fabric head-board but very clean otherwise. Very well located, near major buildings.

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Isabelle C

Thank you for your feedback. We are happy to read that you enjoyed your stay with us. We hope to see you very soon!!

Kind Regards,

Avis écrit : 30 novembre 2017 par mobile

Situé idéalement juste au nord du Vieux Montréal, à deux pas de l'aire des spectacles, du centre commercial Desjardins et à 15 min à pieds du Village, l'hôtel se caractérise par une architecture moderne et minimaliste. Accueil très sympathique à la réception : les différents membres de l'équipe se plient en 4 à vos demandes et interrogations. Notre suite la 1101, est très bien agencée, lumineuse avec ses multiples baies vitrées donnant une belle vue sur le boulevard Levesques et Chinatown, surtout la nuit! Propreté impeccable et très fonctionnel. Petit salon avec canapé, télé. Mini cuisine avec évier, machine à café, micro ondes, frigo,... Grand placard pratique et coffre fort. Planche et fer à repasser à disposition. Salle de bain design avec grande douche italienne. Eau bien chaude et serviettes moelleuses! La literie est de superbe qualité et l'insonorisation ainsi que l'occultation parfaites! Nombreuses prises électriques (les européens n'oublieront pas leurs adaptateurs!). Excellent wifi privé chacune des chambres. Je recommande vivement cet hôtel si vous désirez avoir une position centrale dans Montréal.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Didier B
Avis écrit : 22 novembre 2017

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel à la fin juillet 2017. Nous avions stationné la voiture au Centre des Sciences pour la fin de semaine puisque c'était TRÈS achalandé dans les environs (Cirque du Soleil, Grands Feux-Loto Qc, Bouffons Montréal, Festival Juste pour Rire, etc.) Nous n'avons donc pas essayé le valet parking, avec les avantages et inconvénients que ca apporte. Hôtel très bien situé, juste à côté du Quartier chinois et du quartier des spectacles. Nous avons été bien accueilli et on nous a proposé 2 chambres différentes. L'une à côté de l'ascenseur semblait plus bruyante et nous avons choisi l'autre. Les chambres sont petites, mais nous étions seulement 2 et nous étions préparés à cela. Le lit était confortable et la salle de bain était très fonctionnelle. Nous allons probablement y retourner lors de notre prochain séjour à Montréal.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, jp_grenier418
Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé entre les différents quartiers de la ville
Il est de taille moyenne mais offre tout le confort nécessaire
L’accueil est agréable et ambiance cool
La chambre a une bonne taille propre et une vue sympa sur la ville
La machine a café ne marche pas bien que je l’ai signalé dommage!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, François M
Reception H, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2017

Cher François, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravie que vous ayez passé un séjour "parfait" avec nous. Nous sommes désolé pour la machine a café, merci de nous l'avoir signalée.
Nous espérons vous revoir prochainement,
cordialement,

Kelly Frost