Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 1 321 avis
Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Voyageur fréquent à cet hôtel, je le recommande pour sa simplicité, les petites chambres ont tout ce qu’il faut pour être confortables (frigo, micro-ondes, café). Si votre budget le permet, les chambres panoramiques sont formidables! Toujours très propre. La proximité avec le quartier des spectacles, le quartier chinois et le vieux-montréal contribuent au plaisir d’y retourner. L’accueil est toujours chaleureux et rapide. Seul bémol, le stationnement avec valets, dispendieux et inégal.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Vincent P
Sophie P, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Chèr Vincent P.,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. En effet, je suis tout à fait d`accord avec vous, la Suite Panorama offre une très belle vu!
En ce qui concerne le service de valet, oui il est de 28$ mais, ce service est 24h sur 24 et il y comprend aussi les entrées et sorties illimitées.

Merci encore pour vos bons commentaires et nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit : 14 mars 2018

Les chambres sont grandes et spacieuses et la salle de bain est vraiment jolie. Grands espaces de rangement et vous trouverez même des produits à disposition dans la salle de bain si vous avez oublié les votre ! Lit confortable !

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Léa B

Chère Léa B,

Nous sommes heureux d`apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre road trip au canada. Au 12 e étage, la vue est sympathique. Les chambres sont bien décorées et fonctionnelles.
Hôtel propre et service agréable.
Le petit déjeuner continental est copieux juste comme il faut.
Côté pratique: un service voiturier est proposé pour stationner le véhicule.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Xenata

Cher Xenata,

Merci d`avoir pris ces quelques minutes afin de nous laisser vos impressions de votre séjour.
Nous espérons que votre arrêt à Montréal vous aura laissé de bons souvenir et que le reste de votre aventure c`est bien passé!

Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, dans une suite au 11eme étage. Et nous n’en garderons pas un très bon souvenir

Les points positifs :

-        Equipe de l’accueil très souriante, aimable et réactive

-        Service de bagagerie

-        Chambre (suite) spacieuse

-        Petite kitchenette

-        Belle vue surtout la nuit

-        Bien placé

Les points négatifs :

-        Décoration design mais très froide, les poutres en béton à nu c’est un choix contestable

-        Eclairage trop tamisé, difficile de voir ce qu’il y’a dans sa valise….

-        Chambre grande mais mal fichue

-        Salle de bain toute petite et avec des matériaux bas de gamme

-        Très mauvaise sonorisation, on entend ronfler son voisin de chambre, le ménage dans le couloir le matin (lit en face de la porte ! ) et bruit de l’ascenseur, alors que notre chambre n’était même pas à côté.

Bref trop cher au vu de ces inconvénients, plutôt un hôtel biZeness et pas du tout vacances….

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Marie l
Avis écrit : 18 février 2018

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement et nous avons été très content. L'accueil était très sympatique et le personnel très attentif. Le service de valet voiture pour 28$ a été très apprécié. La chambre était bien décorée, spacieuse et bien équipée. Point fort elle était bien insonnorisé. L'hotel est idealement situé et le quartier des spectacles derrière est bien animé. Je ne peux que recommander

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, David S
Sophie P, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2018

Cher M. David S.

Nous tenons à vous remerciez de nous avoir choisi pour votre séjour à Montréal. Au nom de toute l`équipe, merci pour vos bons commentaires. Nous travaillons très fort afin de procurer à nos clients un séjour dont ils se souviendront. Nous espérons vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis