Hôtels à proximité
EmbassySuites.com
Loews Hôtel Vogue(Montréal)
206 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 232 $ US/nuit de cet hôtel.

111 $ US
Hotel Le Crystal(Montréal)
241 $ US
229 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 261 $ US/nuit de cet hôtel.

181 $ US
137 $ US
154 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 176 $ US/nuit de cet hôtel.

194 $ US
189 $ US
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 265 $ US/nuit de cet hôtel.

164 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 302 avis
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

A deux pas (littéralement) du quartier chinois et très près du quartier des spectacles.
Accueil chaleureux et rapide.

Insonorisation faible et connection internet lente et difficile à obtenir (une borne semble présente dans chaque chambre, mais impossible de me connecter à la mienne, obligée d'utiliser celle du voisin).

Le design des chambres est bien, mais il est difficile de l'illuminer, et la qualité des matériaux et de la construction laisse vraiment à désirer (lampe rafistolée avec du ruban adhésif, bas des cabinets brisés, peinture sur les fixtures, plinthes sales, serviettes de bain effilochées, donc pas très inspirant en réalité quoi que le design contemporain est joli.
Bref, OK pour le prix, mais clairement pas mon premier choix dans ce quartier.

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, mjhQuebec
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel. L’accueil est chaleureux et le personnel professionnel et à l’écoute. Les chambres sont propres, bien équipées et fonctionnelles. L’établissement est idéalement situé pour permettre des visites à pied.
Seul bémol, le petit déjeuner qui mériterait d’être un peu plus garni.

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, lolo51160
Sophie P, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Cher Lolo51160,

Merci beaucoup d`avoir pris le temps de nous écrire votre impression de notre hôtel. Concernant le petit-déjeuné, nous tenons aussi à vous remerciez de votre suggestion et nous passerons le message à la personne en charge.

Avis écrit : 6 mai 2018

Si vous voulez visitez Montréal, cet hotel est très bien situé et le rapport qualité prix excellent. A qq minutes a pied du vieux Montréal, et a 3 minutes de la station de métro St-Laurent. Sainte-Catherine et la place des arts sont tres proche .. bref: nous recommandons !

Conseil sur la chambre : prendre une chambre qui ne donne pas sur le boulevard Rene Levesque afin d'avoir moins de bruit.
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pascal N
Sophie P, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Cher Pascal N,

Merci pour vos bons mots. En effet beaucoup réalise que nous sommes au milieu de tout et que cela leur facilite la vie.

Avis écrit : 4 mai 2018

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel zéro. Bon rapport qualité prix, bien situé, confortable en tout point. Les gens à l'accueil sont très courtois et agréables Le sourire est tellement une denrée rare de nos jours, on l'apprécie quand on sent qu'il n'est pas forcé. La chambre était moderne et offrait toutes les commodités nécessaires. J'y retournerai c'est certain.

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, tonamiejo

Cher Tonamiejo,

Merci d`avoir pris le temps de nous écrire un aussi bon commentaire. Nous sommes très heureux d`apprendre que vous aillez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel une soirée et une nuit. Nous avions une suite avec vue panoramique nichée au 10e étage. (Cadeau de Noël) Le service de valet est disponible. On n’a qu’à se stationner en tournant sur le Boul. St-Laurent puis sur la rue Juliette Béliveau. L’endroit est très bien situé à distance de marche du Théâtre du monument national. La suite est très propre et le lit confortable. La vue est imprenable

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Colette G
Sophie P, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Chère Colette G,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. En effet la Suite Panoramique offre une vu incroyable. Le seul ennui avec cette Suite, c`est que nous n`en avons qu`une quantité limité. Cependant vous pouvez toujours communiquer avec nous afin d`être sûr de l`avoir.

Merci encore pour votre beau commentaire et nous espérons vous avoir parmi très bientôt.

Afficher plus d'avis