Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 321 avis
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Je voyage souvent à Montréal pour le travail et le Zéro1 est mon premier choix où rester. Le personnel est très professionnel et gentil, les chambres sont propres et confortables. Les chambres Panorama sont vraiment très belles et la vue imprenable. La proximité avec le quartier chinois et son emplacement au centre-ville sont de gros plus.

Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
Merci, chaton2411
Sophie P, Gérant de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Merci de vos commentaires!
Nous somme impatients de vous revoir.

À bientôt

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien situé près du quartier des spectacles. On avait la suite panoramique et c’était très beau. La vue est magnifique. Cependant , cette chambre n’est pas pour les personnes ayant le vertige!! Les murs sont mal insonorisés et le décor est minimaliste. Si vous voulez du calme , luxe et repos, je vous conseille un autre endroit .

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Mylène C
Sophie P, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Chère Mylène C,

Merci de votre commentaire, les chambres Panoramas sont sûrement moins confortable pour un client avec le vertige, vû les grandes fenêtres. Vous avez raison.
Votre commentaire sera très utile pour d'autres personnes ayant la même condition que vous.

Sachez, par contre, qu'il est important de nous mentionner ce genre de choses afin que nous puissions vous assigner une chambre où vous pourrez vous reposer convenablement. Notre priorité est de vous offrir une séjour agréable.

Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Superbe séjour la veille et le soir du mariage
Le personnel à été super gentil et à l’écoute.
Nous leur avons demandé plein de choses pour la préparation dans la chambre des filles et ils ont répondu à tous nos besoins!!!
Superbe grande chambre pour la suite. Très propre!
Et superbe vue au 12ème étage avec la chambre panoramique!!!! C’était wow!!!
Il y a même un Balcon extérieur sur vue de Montréal au 5e étage avec divans!
Et le déjeuner brunch était très bon! Oeufs, saucisses et patates avec même des gaufres.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Karyn H
Sophie P, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Chère Karyn H,

En mon nom et celui de toute l`équipe de l`Hôtel Zéro1, nous tenons à vous remerciez de nous avoir fait confiance durant votre séjour. Nous avons été très heureux de vous avoir tous parmi nous et croyez moi lorsque je vous dis que votre passage nous a tous marqués. Nous avons été choyé de vous avoir avec nous pour ce grand moment et espérons vous revoir très bientôt.

Félicitation.

Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Nous étions venu il y a cinq ans, nous avions bien aimé notamment pour ses suites avec 2 chambres séparées' la mini cuisine qui donne sur un espace de vie et l ambiance.
Cette fois on a découvert le même type de chambre mais à un etage moins élevé (4)...donnant sur la rue et le patio intérieur...et là attention au bruit..la rue est vraiment présente, quant au patio s'il y a une réception c'est vraiment insupportable.
Le parquet de la suite est carrément soulevé à l'entrée c'est dangereux et pas acceptable.
A notre arrivée il n'y avait aucune assiette ni couvert, tiroirs sales, 2 capsules de café. Ils nous ont apporté le nécessaire immédiatement...mais sans plus.
Salle d'eau douche wc vraiment ridicule par sa taille... on est censé être 4 tout de même.
Une des chambres n'a ni table de chevet ni lampe d à point pas cool.

A souligner : une litterie vraiment exceptionnelle autant le matelas que les oreillers et je suis particulièrement difficile sur ce point.

Au final ..on ne reviendra plus c'est devenu très cher pour la prestation...d'autant que l excellent muffin et son café ne sont plus ......désormais place au petit déjeuner à 19$ !!!! les actionnaires ont demandé du cash...fuyez !...attendons la rénovation et un coup de jeunesse.

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Cruiser677364
Sophie P, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Nous tenons à vous remerciez d`avoir pris le temps de nous laisser vos impression de votre séjour avec nous.
Nous prenons tous commentaires au sérieux et voulons savoir si vous voudriez entrer en contacte avec nous afin de discuter de vos impressions.

Contacter directement Sophie Ponté, Directrice de l`Hébergement au sponte@zero1-mtl.com
ou Henry Célestin au hcelestin@zero1-mtl.com.

Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Nous avons bien aimé cette hotel, très bien situé et un service hors du commun...la seule chose qui manque dans les chambres sait un endroit pour brancher un USB. Pas beaucoup de place entre la douche, toilette et lavabo!

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Nancy_Gatineau
Sophie P, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Chère Nancy_Gatineau,

Nous tenons à vous remerciez d`avoir pris le temps de laisser vos impressions de l`hôtel. Nous avons pris bonne note de vos suggestions surtout en ce qui concerne la prise USB.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Afficher plus d'avis