Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 382 avis
Avis écrit le 27 mai 2019

Attention a la facturation : comportement frôlant l escroquerie prélèvement par deux fois du montant dû pour la chambre nous avons été obligé de réclamer, frais de repas prélevés indument et jamais remboursés . Aucune facture acquittée . C'est dommage car la chambre est sympa et l hôtel bien situé. En 20 ans de voyages c est la première fois que nous nous faisons rouler.
Les petits déjeuners sont indignes : pas de jus de fruit frais, quelques morceaux de pain, et basta ! fruits en boite probablement etc. Le prix est en revanche élevé (15 CAD HT) , vous trouverez bien mieux a deux rues de là ...
En pratique passez votre chemin des hôtels sur l' avenue Rene-Levesque il y en a plein , celui là n'est pas le meilleur .

Conseil sur la chambre : allez voir a côté
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jpzanini
Avis écrit le 16 mai 2019

Emplacement central pour se promener à pied. Personnel gentil à la réception. Chambre confortable et propre et bien équipée . On a bien aimé la chambre 1212 au dernier étage dans le coin avec 3 fenêtres.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Diane C
MichaelPonsin, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2019

Bonjour Diane C,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre personnel ainsi que nos merveilleuses chambres! Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander la chambre 1212 encore une fois!

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Très bon service, suite à une critique de notre part, le ménage a été rapidement refait dans la chambre. Chambre correct, sans plus.

Pour un 3 étoiles, on s’attendait exactement à ce qu’on a eu. Belle vue sur la ville de notre chambre. TRÈS bien situé.

Date du séjour : février 2019
Merci, KatherineC2592
MichaelP20181992, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2019

Bonjour KatherineC2592,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suites à votre séjour parmi nous. Je suis heureux de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et que nous avons pu satisfaire votre demande rapidement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 24 janvier 2019

Après un accueil en demi teinte le reste du séjour a été du même acabit. La chambre panoramique portait bien son nom. Superbe vue sur Montréal. Bonne literie mais malheureusement l'état de propreté de la chambre n'était pas au RDV (mouchoirs sales, poches plastiques usagées derrières les rideaux, poussières dans le placard et les tiroirs, miroirs maculés de tâches ...). Après réclamation et le passage de la superviseuse pas beaucoup de changement. La grandeur du placard ne nous a pas permis de vider nos valises. Le petit déjeuner dit "continental' n'en avait que le nom. À la fin de notre séjour (4 nuits) il nous a été accordé une remise de 100 $. Malgré tout le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous (1260 $). En revanche je tiens à signaler la gentillesse et le sourire des personnels du petit-déjeuner.

Conseil sur la chambre : Chambre panoramique à partir du 10ème étage. À savoir que ces chambres sont situées à côté de l'ascenseur donc nuisance sonore.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MALLEMONTChantal

Bonjour madame Mallemont,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis désolé de lire que votre séjour c'est mal passé. Notre équipe fait tout ce qu'il est possible pour que chacun de nos clients passe un séjour exemplaire. Malheureusement, il arrive que nous oublions quelques petits détails comme ceux-ci qui font en sortes que votre séjour ne c'est pas déroulé tel qu'espérer.

Merci pour ces mots de gentilles à l'égard du l'équipe du restaurant,

Avis écrit le 15 janvier 2019

Très bien situé au centre-ville de Montréal. Les chambres ont l'air d'un appartement. Bien équipé avec micro-ondes et couverts !
On s'y sent comme chez soi !
J'y vais à chacune de mes visites pour affaires à Montréal !

Conseil sur la chambre : Sur un coin, la vue est superbe !
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GgennyDe

Bonjour 41genevi_ved,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis content de voir que nous sommes content de vous faire sentir comme à la maison après toutes ces visites!

En espérant être capable de garder ce sentiments pour de nombreuses années,

Afficher plus d'avis