Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 382 avis
Avis écrit le 2 juillet 2019

Tres bien , tres contemporain, propre et à quelques pas du festival de Jazz.
Bon Resto au rez chaussée . Un dépanneur est également accessible de l'intérieur.
Dans la chambre petit coin cuisine, frigo, micro onde, verre à vin, café style expresso.
Le tout pour être bien installé. Personnel gentil.

Conseil sur la chambre : Chambre supérieure, bonne grandeur
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lm_marchand
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Nous avons passé une agréable semaine dans l’hôtel Zéro 1. Nous avons été très bien reçus à notre arrivée. Le personnel est très professionnel, ils répondent à toutes nos attentes.
La chambre (loft) très agréable, grande, belle vue sur le centre de Montréal, propre, lit fait tous les jours. La literie est très confortable.
La prochaine fois que nous irons à Montréal, nous retournerons avec plaisir à l’hôtel Zero 1.
Merci à toute l’équipe!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fabienagatha
MichaelPonsin, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2019

Bonjour Fabienagatha,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à contacter directement la réception pour faire votre réservation!

Avis écrit le 27 mai 2019

Attention a la facturation : comportement frôlant l escroquerie prélèvement par deux fois du montant dû pour la chambre nous avons été obligé de réclamer, frais de repas prélevés indument et jamais remboursés . Aucune facture acquittée . C'est dommage car la chambre est sympa et l hôtel bien situé. En 20 ans de voyages c est la première fois que nous nous faisons rouler.
Les petits déjeuners sont indignes : pas de jus de fruit frais, quelques morceaux de pain, et basta ! fruits en boite probablement etc. Le prix est en revanche élevé (15 CAD HT) , vous trouverez bien mieux a deux rues de là ...
En pratique passez votre chemin des hôtels sur l' avenue Rene-Levesque il y en a plein , celui là n'est pas le meilleur .

Conseil sur la chambre : allez voir a côté
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jpzanini
Avis écrit le 16 mai 2019

Emplacement central pour se promener à pied. Personnel gentil à la réception. Chambre confortable et propre et bien équipée . On a bien aimé la chambre 1212 au dernier étage dans le coin avec 3 fenêtres.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Diane C
MichaelPonsin, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2019

Bonjour Diane C,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre personnel ainsi que nos merveilleuses chambres! Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander la chambre 1212 encore une fois!

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Très bon service, suite à une critique de notre part, le ménage a été rapidement refait dans la chambre. Chambre correct, sans plus.

Pour un 3 étoiles, on s’attendait exactement à ce qu’on a eu. Belle vue sur la ville de notre chambre. TRÈS bien situé.

Date du séjour : février 2019
Merci, KatherineC2592
MichaelP20181992, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2019

Bonjour KatherineC2592,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suites à votre séjour parmi nous. Je suis heureux de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et que nous avons pu satisfaire votre demande rapidement.

Afficher plus d'avis