Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 382 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Un hôtel un peu surnoté je trouve....
Un style industriel qui le rend atypique, un emplacement aux pieds de Chinatown.... après je n’ai pas trouvé mon séjour transcendant....
La literie était sale, des tâches partout sur le cadran du lit, des draps tachés.... des cheveux.... je ne comprends tjrs pas l’engouement des voyageurs et sa note sur TripAdvisor.
Un petit-déjeuner CATASTROPHIQUE ! Produits CONGELÉS qui n’ont pas eu le temps de décongeler.
Personnel arrogant qui surveille tout.
Le serveur récupère les produits des usagers pour les remettre en service....
Aucune hygiène....
ATTENTION les boissons chaudes sont payantes (Chocolat Chaud).... « car le petit-déjeuner est gratuit.... » je ne comprends tjrs pas cette remarque....
Service de valets possible : 28$ Ca - mais que c’est looooongggg -....
une déception....
encore un hôtel surnoté et des voyageurs un peu trop exaltés....
Ne vaut certainement pas sa note !!

Date du séjour : août 2019
Merci, coin_laundry
Avis écrit le 16 juillet 2019

La chambre loft est spacieuse, très agréable et très propre. Petit bémol concernant la climatisation qui ne peut être gérée correctement depuis la chambre et le fait que le personnel de ménage a tendance à diminuer fortement la température.
Le personnel de l'accueil est attentif et répond à toutes les demandes.
Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié.
La terrasse au 5ème étage est très agréable. L'hôtel est très bien situé.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Laurence D
Avis écrit le 2 juillet 2019

Tres bien , tres contemporain, propre et à quelques pas du festival de Jazz.
Bon Resto au rez chaussée . Un dépanneur est également accessible de l'intérieur.
Dans la chambre petit coin cuisine, frigo, micro onde, verre à vin, café style expresso.
Le tout pour être bien installé. Personnel gentil.

Conseil sur la chambre : Chambre supérieure, bonne grandeur
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lm_marchand
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Nous avons passé une agréable semaine dans l’hôtel Zéro 1. Nous avons été très bien reçus à notre arrivée. Le personnel est très professionnel, ils répondent à toutes nos attentes.
La chambre (loft) très agréable, grande, belle vue sur le centre de Montréal, propre, lit fait tous les jours. La literie est très confortable.
La prochaine fois que nous irons à Montréal, nous retournerons avec plaisir à l’hôtel Zero 1.
Merci à toute l’équipe!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fabienagatha
MichaelPonsin, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2019

Bonjour Fabienagatha,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à contacter directement la réception pour faire votre réservation!

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 27 mai 2019

Attention a la facturation : comportement frôlant l escroquerie prélèvement par deux fois du montant dû pour la chambre nous avons été obligé de réclamer, frais de repas prélevés indument et jamais remboursés . Aucune facture acquittée . C'est dommage car la chambre est sympa et l hôtel bien situé. En 20 ans de voyages c est la première fois que nous nous faisons rouler.
Les petits déjeuners sont indignes : pas de jus de fruit frais, quelques morceaux de pain, et basta ! fruits en boite probablement etc. Le prix est en revanche élevé (15 CAD HT) , vous trouverez bien mieux a deux rues de là ...
En pratique passez votre chemin des hôtels sur l' avenue Rene-Levesque il y en a plein , celui là n'est pas le meilleur .

Conseil sur la chambre : allez voir a côté
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple