Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 403 avis
Avis écrit le 8 octobre 2019

Chambre 1 lit double, situé au 3ème étage vue sur René-Levesques = Bruyant. La chambre est petite, et j'ai passé mon temps à ouvrir des portes soit pour les poubelles ou l'évier. Seulement 1 lampe de chevet et éclairage médiocre. Stationnement avec valet, 29$ par jour. (Pas le choix d'avoir recours au valet car stationnement trop loin de l'hôtel). Rsstaurant de l'hôtel dispendieux. Déjeuner froid.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 77NancyB
MichaelPonsin, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2019

Bonjour 77NancyB,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous nous excusons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons un suivi avec notre équipe afin d'améliorer le tout pour pouvoir vous surprendre lors de votre prochaine visite.

Au plaisir,

Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Belle petite hôtel bien situer à Montréal près de tous et avec un service courtois. Prêt du cartier chinois à deux pas de beaucoup de restaurants. Transport en commun tous près avec service de stationnement pas chère pour la voiture.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stefan P
MichaelPonsin, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2019

Bonjour Stefan P,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour. Il est vrai que notre localisation est parfaite pour tout les types de voyageurs. Que ce soit par affaire ou par plaisir, il est facile de se diriger un peu partout dans la ville!

Au plaisir de vous revoir d'ici peu,

Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Hôtel très bien placé , très propre , design original
J’y étais très bien accueilli, j’ai beaucoup aimé mon séjour dans cet établissement
Le déjeuner je peut rien dire , je ne l’es pas pris
Je le recommande

Merci, iam_samir

Bonjour iam_samir,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous et nous espérons avoir l’occasion de vous revoir d'ici peu.

Au plaisir,

Avis écrit le 29 septembre 2019

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hotel Zero 1. Nous avons apprécié le calme de la chambre (éviter le 12e étage quand même), la qualité de la literie et l'espace de la chambre. L'hotel est à une pas d'un arrêt du 747 (bus pour l'aéroport) et situe entre le Vieux Montréal et le centre ville. Tout est proche!!
Après la déco est très épuré. a mon goût sans doute trop. Nous avions bénéficié d'une bonne promo mais à 250 euros la nuit (prix affiché), je trouve que cela excessif;

Date du séjour : septembre 2019
Merci, vidda974
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Hotel bien situé proche d’une station de métro. Chambre spacieuse, agréable et propre avec vue sympathique sur la ville. Literie correcte et accueil de qualité. Point a améliorer sur l’insonorisation de la chambre (chambre proche de l’ascenseur) et clim très bruyante.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, jua326