Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 403 avis
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Le personnel est serviable et sympathique. Les chambres sont modernes et très propres. Jolie décoration : sobre et efficace. Super litetie et chambres très bien insonorisées. Bien situé pour decouvrir la ville. Bon petits déjeuners. Je recommande.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Christinef6898
MichaelPonsin, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2019

Bonjour ChristineF6898,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécier l'ensemble de votre séjour. Il est vrai que notre personnel est extrêmement serviable et sympathique !

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 7 novembre 2019

Mon hôte a Montréal m'y a réservé une chambre assez spacieuse avec tout ce qu'on peut avoir besoin pour être bien en voyage. J'y étais bien reçue et bien servie. Ce que j'aime moins c'est le petit déjeuner pas assez varié et aussi le grille-pain qui est trop petit, ce qui fait qu'on doit attendre assez longtemps si on veut son pain de mie grillé.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Scientourisme
MichaelPonsin, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2019

Bonjour Scientourisme,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis heureux de voir que nous sommes votre hôtel de choix lors de vos escapades au centre-ville de Montréal. Veuillez noter que notre petit-déjeuner à été améliorer au cours des dernières semaines!

En espérant vous revoir durant le temps des fêtes,

Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Toujours l’hôtel où nous allons quand nous sommes à Montréal et nous sommes jamais déçu. Proche de tout. Surtout du vieux Montréal.
Vraiment une belle hôtel. Chambre moderne, service super. Et service de valet pour auto. Donc aucun cassage de tête pour un stationnement.
Vraiment bien

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 992annemarieb
MichaelPonsin, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2019

Bonjour 992annemarieb,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous venez nous rendre visite régulièrement et que nous sommes toujours à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir d'ici peu,

Avis écrit le 8 octobre 2019

Chambre 1 lit double, situé au 3ème étage vue sur René-Levesques = Bruyant. La chambre est petite, et j'ai passé mon temps à ouvrir des portes soit pour les poubelles ou l'évier. Seulement 1 lampe de chevet et éclairage médiocre. Stationnement avec valet, 29$ par jour. (Pas le choix d'avoir recours au valet car stationnement trop loin de l'hôtel). Rsstaurant de l'hôtel dispendieux. Déjeuner froid.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 77NancyB
MichaelPonsin, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2019

Bonjour 77NancyB,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous nous excusons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons un suivi avec notre équipe afin d'améliorer le tout pour pouvoir vous surprendre lors de votre prochaine visite.

Au plaisir,

Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Belle petite hôtel bien situer à Montréal près de tous et avec un service courtois. Prêt du cartier chinois à deux pas de beaucoup de restaurants. Transport en commun tous près avec service de stationnement pas chère pour la voiture.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stefan P
MichaelPonsin, Front Office Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2019

Bonjour Stefan P,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour. Il est vrai que notre localisation est parfaite pour tout les types de voyageurs. Que ce soit par affaire ou par plaisir, il est facile de se diriger un peu partout dans la ville!

Au plaisir de vous revoir d'ici peu,

Afficher plus d'avis