“Belle experience”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis écrit : 22 novembre 2016

Un endroit acceuillant, propre, calme. Le personnel est professionnel et attentionné et les soins etaient parfaitement executé. Je recommande sans hesitation!

Merci, julipopoki
Réponse de la direction :Réponse envoyée 24 novembre 2016

Merci Julie, c'est pour nous important que vous soyez toujours bien accueilli et que vous vous sentiez comme à la maison.
À bientôt.

Filtrer

10 - 14 de 18 avis

Avis écrit : 22 novembre 2016

Expérience très originale dans le bain salé, et très relaxante. Suivie d'un super massage. Un plaisir!

Merci, CLMTL
Réponse de la direction :Réponse envoyée 24 novembre 2016

Vous avez eu la chance de faire l'expérience au complet. Ho qu'on vous comprend, une relaxation extrême !
N'hésitez pas à revenir nous voir pour vous chouchoutez durant l'hiver.

Avis écrit : 22 novembre 2016

Une petite oasis de calme en plein centre-ville de Montreal. Les bains salés et ouverts sont à essayer.

Merci, Matmonde
Réponse de la direction :Réponse envoyée 24 novembre 2016

Merci, notre petit oasis de détente est présent 7/7 jours rien que pour vous.

Avis écrit : 22 novembre 2016

Ressourçant, énergisant, calmant. On en ressort complètement zen. J'ai vécu un des meilleurs massage de ma vie après le bain flottant. Une expérience à vivre absolument.

Merci, B9606BFsylviel
Réponse de la direction :Réponse envoyée 24 novembre 2016

Merci Sylvie. Nous apprécions tellement voir votre Zenitude sur votre visage en repartant de chez nous.
N'hésitez pas à partager votre petit coin de paradis avec vos amis.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 novembre 2016

Un coup qu'on détient la methode de flotaison qui est un peu drôle au début, on a l'impression de floter sur un nuage. Quelle belle détente. Excellante massothérapeuthe aussi. A refaire

Merci, beaulieuh
Réponse de la direction :Réponse envoyée 24 novembre 2016

Effectivement les premières minutes peuvent paraître étranges. Mais après ça, que du bonheur !!
Revenir vite nous voir :-)

Les voyageurs ayant consulté Le BATH ROOM Spa ont aussi consulté

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page