“Garantie que vous allez relaxer.”
Avis sur Le BATH ROOM Spa - FERMÉ

Le BATH ROOM Spa
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis écrit : 30 novembre 2016

J’adore cet établissement. Le personnel est très compétent. L’endroit est très très propre. Les services sont excellents. Le seul bémol est le stationnement (c’est sur le plateau après tout).

Merci, Claude D
ac4137, Responsable des relations clients de Le BATH ROOM Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2016

Merci Claude. Nous prenons toujours soin de sélectionner nos thérapeutes avec soin pour que votre expérience soit toujours des plus satisfaisantes.

Filtrer

5 - 9 de 18 avis

Avis écrit : 29 novembre 2016

La massothérapeute n'a pas été à l'écoute de mes besoins. J'avais mal aux bras, alors je lui ai demandé spécifiquement de passer plus de temps sur les bras. Elle ne les a pas faits du tout! Elle m'a dit avoir manqué de temps... Je n'en revenais pas! Pire massage de ma vie.

Merci, Missthe

Je suis désolé de votre mauvaise expérience au BATH ROOM. Pourriez-vous me contacter par courriel pour que l'on puisse discuter de la situation ? J'aimerais vraiment trouver le thérapeute qui vous conviendra et qui saura écouter vos demandes. Et également pouvoir faire un suivi de votre dernière visite.
Nous prenons note de vos commentaires, pour toujours améliorer nos services, et c'est grâce à vous que cela est possible.
Merci.
anneclaire@lebathroom.com

Avis écrit : 29 novembre 2016

Lieu très calme et agréable et aussi un personnel très accueillant. Endroit très propre où on retrouve toutes les commodités.

Merci, marineauf

Merci Marine. Nous essayons de notre mieux de vous choyez lors de vos visites au spa.

Avis écrit : 29 novembre 2016

Les employés du spa sont très accueillants et professionnels. Le rapport qualité-prix est excellent.

Merci, Mathildebrg

Merci Mathilde. Nous pensons que la qualité de votre expérience massage et bain flottant passe aussi pas l'ambiance et l'accueil auquel nous faisons très attention.
À bientôt

Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 novembre 2016

J'ai reçu un massage d'un thérapeute qualifié en massage thérapeutique et sportif. Mais malheureusement, il n'a pas utilisé ses approches. Je suis massothérapeute, et superviseur en masso dans un spa et malheureusement, il arrive souvent que les masso n'osent pas utiliser toutes leur bonnes approches, simplement car ils sont dans un ambiance"spa"....il faut oser! Surtout si le client le demande!

Merci, edhillary
ac4137, Responsable des relations clients de Le BATH ROOM Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2016

Bonjour Hilary,
Merci de votre retour, il me fera plaisir de faire passer le message à votre thérapeute. N'hésitez pas à le préciser à votre prochaine visite et à me faire un suivi. Je veillerais à que vous ayez le massage de vos rêves.

Les voyageurs ayant consulté Le BATH ROOM Spa ont aussi consulté

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page