“Détente et cocooning”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis écrit : 30 novembre 2016

Un endroit de rêve pour passer un agréable moment de détente, seul ou en couple, avec des professionnels attentionnés et chaleureux.

Merci, fannieb456
Filtrer

3 - 7 de 18 avis

Avis écrit : 30 novembre 2016

Je suis allé avec ma femme pour essayer l'expérience. Au début c'était très drôle mais au bout d'un moment, nous trouvions le temps long. Nous avons deux jeunes enfants et lorsque nous avons l'occasion de sortir, nous aimons faire des activités qui bouge un peu plus. Sinon, c'est très relaxant quand on arrive a ne pas bouger, sinon on a de l'eau dans les yeux qui se mettent a brûler ou dans la bouge qui donne un goût tellement horrible que tu es obligé de te lever pour boire de l'eau propre. Je suis certain que plusieurs personnes apprécie leur expérience et qu'ils arrivent à se détendre complètement mais en ce qui me concerne, ce n'est pas mon style d'activité.

1  Merci, brasseur_dominic
Avis écrit : 30 novembre 2016

J’adore cet établissement. Le personnel est très compétent. L’endroit est très très propre. Les services sont excellents. Le seul bémol est le stationnement (c’est sur le plateau après tout).

Merci, Claude D
ac4137, Responsable des relations clients de Le BATH ROOM Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2016

Merci Claude. Nous prenons toujours soin de sélectionner nos thérapeutes avec soin pour que votre expérience soit toujours des plus satisfaisantes.

Avis écrit : 29 novembre 2016

La massothérapeute n'a pas été à l'écoute de mes besoins. J'avais mal aux bras, alors je lui ai demandé spécifiquement de passer plus de temps sur les bras. Elle ne les a pas faits du tout! Elle m'a dit avoir manqué de temps... Je n'en revenais pas! Pire massage de ma vie.

Merci, Missthe

Je suis désolé de votre mauvaise expérience au BATH ROOM. Pourriez-vous me contacter par courriel pour que l'on puisse discuter de la situation ? J'aimerais vraiment trouver le thérapeute qui vous conviendra et qui saura écouter vos demandes. Et également pouvoir faire un suivi de votre dernière visite.
Nous prenons note de vos commentaires, pour toujours améliorer nos services, et c'est grâce à vous que cela est possible.
Merci.
anneclaire@lebathroom.com

Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 novembre 2016

Lieu très calme et agréable et aussi un personnel très accueillant. Endroit très propre où on retrouve toutes les commodités.

Merci, marineauf

Merci Marine. Nous essayons de notre mieux de vous choyez lors de vos visites au spa.

Les voyageurs ayant consulté Le BATH ROOM Spa ont aussi consulté

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;