“Très bien pour un lunch d’affaires!”

The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie
Réservez avec OpenTable
The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 6 250 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 15 $ US - 34 $ US
Cuisines : Fruits de mer, Grilladerie
Conseillé pour : Pour les groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 16 avril 2018

Restaurant bien situé au centre-ville pour un lunch d’affaires.
Carte assez limitée comprenant steaks et hamburgers, poissons et salades.
Service efficace.
Niveau de bruit acceptable.
Meilleur que ses compétiteurs de l’autre côté de la rue.

1  Merci, Sylvie P
Écrire un avisAvis (1 201)

21 - 25 de 1 201 avis

Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Bon souper, excellent service. Belle ambiance. Bon rapport qualite-prix. J'ai prit des cotes levees et elles sont bonnes. Je les aimerais un peu plus releves par contre. La portion pourrait etre un peu plus genereuse.

1  Merci, Catherine L
Avis écrit : 22 mars 2018 par mobile

Derrière des vitres teintées, une ambiance un peu passée de mode avec ses lumières tamisées, mais dans l'assiette, un régal: des viandes tendres et cuites à la perfection, le new york et la côte de boeuf sont excellents, de même que le burger et le sandwich steak...
A recommander vivement...

1  Merci, Philippe H
Avis écrit : 12 mars 2018 par mobile

J'ai été dans ce restaurant lors de mon anniversaire. La nourriture est assez bon, mais je m'attend a plus que ça. La portion des plats sont normaux pour les prix qu'ils ont.

1  Merci, sheilsym
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Encore un plaisir d’aller manger une côte de bœuf.
Bel accueil! La nourriture est excellente.
Seul bémol cette fois, la serveuse aurait pu mieux répondre à quelques petites demandes, mais c’était un non avant même qu’on ait terminé la demande.

1  Merci, Normen D

Les voyageurs ayant consulté The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie ont aussi consulté

Vous connaissez The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page