“À refaire”

Classé n° 433 sur 6 370 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Cuisines : Portugaise, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 22 octobre 2017 par mobile

Le service fut assez lent mais nous etions un très grand groupe ayant réservé avec très peu de temps d’avis. Les plats furent succulents. L’agneau fondait dans la bouche. Service courtois. Resto « apportez votre vin ». Stationnement dans les rues avoisinantes.

2  Merci, Takeacab

10 - 14 de 150 avis

Avis écrit : 15 octobre 2017

La serveuse vraiment très sympathique. Décor très agréable. On apporte notre vin appécié.

Déception, une seule crevette dans une paella . La serveuse nous apporte suite à notre remarque une assiette avec 2 crevettes. La paella était bonne mais surtout petits calmars, moules et chorizo.

Sardines très bonnes et boulettes aussi en entrée

2  Merci, MarieetPierre
Avis écrit : 16 juin 2017

J'ai bien aimé notre expérience au Bitoque, la bouillabaisse était délicieuse, je le conseille, le serveur était charmant et atttentionné

2  Merci, 789fr_dricc
Avis écrit : 15 mai 2017

Dès notre arrivé tous les employés se sont assurés que nous soyons servi et ça a duré tout au long de la soirée, j'ai rarement vu un tel service aussi impeccable. L'endroit est vraiment magnifique, je suis tombé sous le charme. La nourriture m'a beaucoup plus, tous les plats goûtent le Portugal.

2  Merci, makmaki
Avis écrit : 10 avril 2017

Lieu extrêmement bruyant, cadre médiocre, cuisine banale et trop chère ( plius de 10 $ la petite assiette de tapas), La cuisine ne suit pas: plus de 40 minutes entre deux services de tapas.
J'ai été très surpris ( pour ne pas dire scandalisé) de voir affichés dans le hall des certificats Trip advisor : comment sont-ils attribués. Je n'enverrai donc plus d'avis.

1  Merci, Gripray

Les voyageurs ayant consulté Bitoque ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bitoque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page