“De retour après un an, presque jour pour jour”
Avis sur Bitoque

Bitoque
Classé n° 433 sur 6 370 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Cuisines : Portugaise, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

J'avais connu le Bitoque, à une autre localisation, il y a exactement un an et, mon épouse et moi, avons décidé d'y aller pour souligner le 46 ième anniversaire de notre rencontre: une super bonne décision.
Tous nos plats étaient excellents. Mon épouse avait décidé d'essayer des plats inusités pour elle (elle doit être prudente avec ses choix, question santé); elle a donc opté pour le potage portugais avec un plat de morue effilochée mélangée avec des oignons caramélisés, des oeufs, etc. J'ai plutôt opté pour une soupe aux légumes (excellente avec de beaux légumes variés et croquants à point) et la morue délicatement enrobée d'une croûte de Parmesan sur un lit de pommes de terres en purée; quel bon choix car le goût de chacun des ingrédients ressortait mais sans empiéter sur les autres. Vraiment un délice.
Finalement, je n'ai que des félicitations pour la qualité et l'efficacité du service.
Une soirée mémorable, à répéter.

2  Merci, Michel G

9 - 13 de 150 avis

Avis écrit : 22 octobre 2017 par mobile

Le service fut assez lent mais nous etions un très grand groupe ayant réservé avec très peu de temps d’avis. Les plats furent succulents. L’agneau fondait dans la bouche. Service courtois. Resto « apportez votre vin ». Stationnement dans les rues avoisinantes.

2  Merci, Takeacab
Avis écrit : 15 octobre 2017

La serveuse vraiment très sympathique. Décor très agréable. On apporte notre vin appécié.

Déception, une seule crevette dans une paella . La serveuse nous apporte suite à notre remarque une assiette avec 2 crevettes. La paella était bonne mais surtout petits calmars, moules et chorizo.

Sardines très bonnes et boulettes aussi en entrée

2  Merci, MarieetPierre
Avis écrit : 16 juin 2017

J'ai bien aimé notre expérience au Bitoque, la bouillabaisse était délicieuse, je le conseille, le serveur était charmant et atttentionné

2  Merci, 789fr_dricc
Avis écrit : 15 mai 2017

Dès notre arrivé tous les employés se sont assurés que nous soyons servi et ça a duré tout au long de la soirée, j'ai rarement vu un tel service aussi impeccable. L'endroit est vraiment magnifique, je suis tombé sous le charme. La nourriture m'a beaucoup plus, tous les plats goûtent le Portugal.

2  Merci, makmaki

Les voyageurs ayant consulté Bitoque ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bitoque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page