“Une fête inoubliable!”

Classé n° 433 sur 6 370 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Cuisines : Portugaise, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 19 février 2018

Samedi dernier, j'ai organisé la fête de ma mère au Bitoque. Nous avions les salles Açores et Maidera. Nous avons eu un service exceptionnel, la salle est magnifique, le repas était excellent, nos invités ont adorés, nous avons pu danser après le repas. Je vous le recommande fortement! Tous nos invités ont adorés.

1  Merci, Audrey H

6 - 10 de 150 avis

Avis écrit : 31 décembre 2017

Nous souhaitions découvrir un nouveau restaurant avec des saveurs différentes. Mission accomplie. Nous avons été agréablement surpris. La nourriture était excellente et l'ambiance chaleureuse. Les prix sont à la hauteur des autres restaurants du même type, nous dirions même, que le fait que nous pouvons apporter notre vin, ceci allège la facture. De plus, le propriétaire Herman Alves est un homme très accueillant. Il est venu à notre table pour nous saluer et il nous a servi une extraordinaire histoire sur la culture et la gastronomie portugaises. Il nous a même remis son livre autographié. Le service était parfait. Bravo! Nous le conseillons.

1  Merci, Inuk248
Avis écrit : 30 décembre 2017

Très bon restaurant avec un excellent service mais peut-être un peu cher
Les tapas étaient bonnes mais sans plus.
La soupe manquait un peu de goût
Cependant l'agneau était très bon, la sauce au porto excellente.
Les pastels de Natas étaient tout simplement divine, les meilleurs que j'ai mangé

1  Merci, Binou1979
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

J'avais connu le Bitoque, à une autre localisation, il y a exactement un an et, mon épouse et moi, avons décidé d'y aller pour souligner le 46 ième anniversaire de notre rencontre: une super bonne décision.
Tous nos plats étaient excellents. Mon épouse avait décidé d'essayer des plats inusités pour elle (elle doit être prudente avec ses choix, question santé); elle a donc opté pour le potage portugais avec un plat de morue effilochée mélangée avec des oignons caramélisés, des oeufs, etc. J'ai plutôt opté pour une soupe aux légumes (excellente avec de beaux légumes variés et croquants à point) et la morue délicatement enrobée d'une croûte de Parmesan sur un lit de pommes de terres en purée; quel bon choix car le goût de chacun des ingrédients ressortait mais sans empiéter sur les autres. Vraiment un délice.
Finalement, je n'ai que des félicitations pour la qualité et l'efficacité du service.
Une soirée mémorable, à répéter.

2  Merci, Michel G
Avis écrit : 22 octobre 2017 par mobile

Le service fut assez lent mais nous etions un très grand groupe ayant réservé avec très peu de temps d’avis. Les plats furent succulents. L’agneau fondait dans la bouche. Service courtois. Resto « apportez votre vin ». Stationnement dans les rues avoisinantes.

2  Merci, Takeacab

Les voyageurs ayant consulté Bitoque ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bitoque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page