“Souper en amoureux”

Classé n° 433 sur 6 370 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Cuisines : Portugaise, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 14 avril 2018

Wow du début à la fin....le service, la nourriture, le proprio monsieur Herman qui a prit 5 min pour venir nous jaser....tout était excellent je recommande sans aucune hésitation e resto portugais ....un vrai coup de coeur ...allez y sans hésiter ....

Merci, manisa31
Herman A, Owner de Bitoque, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Bonjour Manisa,
Ce fut un plaisir de vous servir et je tiens a vous remercier pour cette belle témoignage. C'est des clients comme vous qui nous stimule et nous motive a se dépasser chaque jour. Je vous embrace.
Herman le proprio

4 - 8 de 150 avis

Avis écrit : 19 mars 2018

Agréable surprise ! Notre visite au Bitoque vendredi soir dernier avec nos amis a été parfaite. Endroit chaleureux, serveur très attentionné et nourriture excellente! Entrées : calmars, pieuvre et brique de morue et crevette, mention spécial pour le brique de morue et crevette. Plats principaux ; jarret d'agneau et joue de porc. 5 étoiles au jarret d'agneau, viande tendre qui se défait à la fourchette. Et nous pouvons apporter notre vin. À recommander !

2  Merci, Jasmine P
Avis écrit : 19 février 2018

Samedi dernier, j'ai organisé la fête de ma mère au Bitoque. Nous avions les salles Açores et Maidera. Nous avons eu un service exceptionnel, la salle est magnifique, le repas était excellent, nos invités ont adorés, nous avons pu danser après le repas. Je vous le recommande fortement! Tous nos invités ont adorés.

1  Merci, Audrey H
Avis écrit : 31 décembre 2017

Nous souhaitions découvrir un nouveau restaurant avec des saveurs différentes. Mission accomplie. Nous avons été agréablement surpris. La nourriture était excellente et l'ambiance chaleureuse. Les prix sont à la hauteur des autres restaurants du même type, nous dirions même, que le fait que nous pouvons apporter notre vin, ceci allège la facture. De plus, le propriétaire Herman Alves est un homme très accueillant. Il est venu à notre table pour nous saluer et il nous a servi une extraordinaire histoire sur la culture et la gastronomie portugaises. Il nous a même remis son livre autographié. Le service était parfait. Bravo! Nous le conseillons.

1  Merci, Inuk248
Avis écrit : 30 décembre 2017

Très bon restaurant avec un excellent service mais peut-être un peu cher
Les tapas étaient bonnes mais sans plus.
La soupe manquait un peu de goût
Cependant l'agneau était très bon, la sauce au porto excellente.
Les pastels de Natas étaient tout simplement divine, les meilleurs que j'ai mangé

1  Merci, Binou1979

Les voyageurs ayant consulté Bitoque ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bitoque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page