“Une bonne soirée”

Classé n° 433 sur 6 370 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Cuisines : Portugaise, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

L’accueil est cordial et le service est vraiment attentionné. La cuisine est très savoureuse mêlant plats traditionnels et nouvelle tendance. Il faut amener son vin donc avoir en tête ce que l’on va vouloir manger. Ceci n’est pas vraiment un problème car la carte est très variée pour permettre de s’accommoder avec tous les vins.
En bref, une valeur sûre.

Merci, RIchard N

2 - 6 de 150 avis

Avis écrit : 21 avril 2018

J'ai adoré mon moment à ce restaurant apportez votre vin. J'avais lu de bons commentaires sur la jarret d'agneau et ouf, ça été un délice! J'ai aussi goûté à la morue et elle était excellente.

Merci, Alec G
Avis écrit : 14 avril 2018

Wow du début à la fin....le service, la nourriture, le proprio monsieur Herman qui a prit 5 min pour venir nous jaser....tout était excellent je recommande sans aucune hésitation e resto portugais ....un vrai coup de coeur ...allez y sans hésiter ....

Merci, manisa31
Herman A, Owner de Bitoque, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Bonjour Manisa,
Ce fut un plaisir de vous servir et je tiens a vous remercier pour cette belle témoignage. C'est des clients comme vous qui nous stimule et nous motive a se dépasser chaque jour. Je vous embrace.
Herman le proprio

Avis écrit : 19 mars 2018

Agréable surprise ! Notre visite au Bitoque vendredi soir dernier avec nos amis a été parfaite. Endroit chaleureux, serveur très attentionné et nourriture excellente! Entrées : calmars, pieuvre et brique de morue et crevette, mention spécial pour le brique de morue et crevette. Plats principaux ; jarret d'agneau et joue de porc. 5 étoiles au jarret d'agneau, viande tendre qui se défait à la fourchette. Et nous pouvons apporter notre vin. À recommander !

2  Merci, Jasmine P
Avis écrit : 19 février 2018

Samedi dernier, j'ai organisé la fête de ma mère au Bitoque. Nous avions les salles Açores et Maidera. Nous avons eu un service exceptionnel, la salle est magnifique, le repas était excellent, nos invités ont adorés, nous avons pu danser après le repas. Je vous le recommande fortement! Tous nos invités ont adorés.

1  Merci, Audrey H

Les voyageurs ayant consulté Bitoque ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bitoque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page