“J'y retourne pour certain !”
Avis sur Bitoque

Bitoque
Classé n° 433 sur 6 370 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Cuisines : Portugaise, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 23 septembre 2018

Décor, ambiance accueuil, service ne sont que quelque uns des éléments marquants que vous apprécierez lorsque vous irez chez Bitoq...Une cuisine Portugaise des plus savoureuse, un vrai plaisir pour les papilles...Osez les tapas en entrée...j ai adoré les almodegas - crevettes piri-piri et calmars frits à l'ail...chacune des entrées étaient bien apprétés, savoureures...Je me suis laissé tenté en plat principal par la Bacalhau à Bitoque , une Morue fraîche pochée dans l’huile d’olive, réduction de vin blanc, tomate, oignon et poivron,
escalopes de pommes de terre rôties, chou frisé et mini-carottes braisés....un pur délice, la morue était tendre comme je l'aime, les légumes étaient à point...
Le tout s'est terminé par un déssert typiquement Portugais soit « Pastel de Nata »
(tartelette crémeuse portugaise)...

En résumé, un pur délice pour les sens... j'y retourne sans aucun doute

Merci, spylook

1 - 5 de 150 avis

Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

L’accueil est cordial et le service est vraiment attentionné. La cuisine est très savoureuse mêlant plats traditionnels et nouvelle tendance. Il faut amener son vin donc avoir en tête ce que l’on va vouloir manger. Ceci n’est pas vraiment un problème car la carte est très variée pour permettre de s’accommoder avec tous les vins.
En bref, une valeur sûre.

Merci, RIchard N
Avis écrit : 21 avril 2018

J'ai adoré mon moment à ce restaurant apportez votre vin. J'avais lu de bons commentaires sur la jarret d'agneau et ouf, ça été un délice! J'ai aussi goûté à la morue et elle était excellente.

Merci, Alec G
Avis écrit : 14 avril 2018

Wow du début à la fin....le service, la nourriture, le proprio monsieur Herman qui a prit 5 min pour venir nous jaser....tout était excellent je recommande sans aucune hésitation e resto portugais ....un vrai coup de coeur ...allez y sans hésiter ....

Merci, manisa31
Herman A, Owner de Bitoque, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Bonjour Manisa,
Ce fut un plaisir de vous servir et je tiens a vous remercier pour cette belle témoignage. C'est des clients comme vous qui nous stimule et nous motive a se dépasser chaque jour. Je vous embrace.
Herman le proprio

Avis écrit : 19 mars 2018

Agréable surprise ! Notre visite au Bitoque vendredi soir dernier avec nos amis a été parfaite. Endroit chaleureux, serveur très attentionné et nourriture excellente! Entrées : calmars, pieuvre et brique de morue et crevette, mention spécial pour le brique de morue et crevette. Plats principaux ; jarret d'agneau et joue de porc. 5 étoiles au jarret d'agneau, viande tendre qui se défait à la fourchette. Et nous pouvons apporter notre vin. À recommander !

2  Merci, Jasmine P

Les voyageurs ayant consulté Bitoque ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bitoque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page