“Excellent restaurant!”

Restaurant Chasse Galerie
Réservez avec OpenTable
Restaurant Chasse Galerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 6 249 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 85 $ US
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Un restaurant à la cuisine éclectique, librement inspirée de saveurs et de textures d'ici et d'ailleurs. Un miroir du Québec, de sa mémoire et de son esprit ouvert sur le monde et tourné vers l'avenir, et de tout ce qui lui donne une couleur si particulière. Un amalgame de souvenirs de voyage, certains exaltés d'autres empreints de nostalgie, révélés par des arômes bien de chez nous. Des liens étroits établis avec les producteurs locaux pour une gastronomie à la fois raffinée mais accessible. Le tout porté par une ambiance amicale, sans prétention. Le Chasse-Galerie se veut un lieu d'exploration. Un lieu où l'enthousiasme et la créativité du chef et de son équipe se perçoivent dans chacun des plats. Un lieu qui promet de vous faire vivre une expérience culinaire.
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Service, menu dégustation, ambiance 5*. J'y retournerai c certain pour faire découvrir ce resto à mes amis.

1  Merci, 30fanniet

6 - 10 de 338 avis

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour souligner notre anniversaire de mariage. Nous souhaitions découvrir un menu différent et original.

Tout était excellent: le repas dégustation 5 services, l’accord mets/vins et le service.

Évidemment il faut vouloir y mettre ce prix!

Merci, CaroHenry73
Avis écrit : 6 août 2018

Endroit au décor sobre et actuel, tout est dans les assiettes ( petites portions,mais en menu dégustation suffisant à la fin).Belle présentation ,goût et saveur recherchés .
Pour gourmet à l'esprit ouvert et papilles aventureuses.Une épopée culinaire à vous d'y joindre votre histoire!
On reviens
Merci

Merci, DECOUVREUR1
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Excellent moment : accueil chaleureux, salle cosy, cuisine originale et vraiment excellente. J’avais peur du menu unique mais ce fut une très belle surprise, un sans faute.
Bravo également à la sommelière talentueuse et passionnée dont les connaissances des vins et terroirs français feraient rougir nombre de sommeliers français.
À conseiller sans aucune hésitation !

Merci, Sebastien P
Avis écrit : 28 juillet 2018

Ne vaut absolument pas le 250$ (sans le vin) chargé à votre carte de crédit!
Les chaises de plastiques à l'extérieur, les champignons de Paris en entrée, le kilo de sucre en 7ème plat et le papier brun des toilettes sales sont loin de me faire sentir comme dans un restaurant haut de gamme.
Vous ressortirez de votre expérience avec l'impression de vous être fait avoir! J'ai trouvé assez ordinaire la proximité des employés avec leurs clients. Pour avoir travailler dans la restauration, il y a moyen d'être sympathique avec le client sans faire comme s'il est votre chum...
Et quoi de plus dégouttant que de prendre une gorgée de votre verre d'eau, et de vous rendre compte par après qu'il y a une grosse trace de rouge à lèvre sur le verre, alors que vous n'en portez pas... Ark!
Tellement décevant comme expérience...

• Rapport qualité-prix
5  Merci, mylesb08

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chasse Galerie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Chasse Galerie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page