“Vue et drinks ”

20:00
Classé n° 19 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Quartier : Ville-Marie
Description : Situé au 8ème étage de l’hôtel William Gray, Terrasse William Gray est l’endroit idéal pour profiter de la saison estivale. Avec une vue imprenable sur la Place Jacques-Cartier, le fleuve Saint-Laurent et la grande roue de Montréal, notre terrasse offre des vins d’été rafraîchissants, des cocktails, des bières et de délicieux plateaux à partager.
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

La vue est superbe et l’ambiance aussi. Clientèle souriante et rigolante aussi bien que les hôtes.
Menu pas chargé, assez dispendieux mais justifiable.
La photo est à 88.53$ avant tip.
Voulez vous savoir combien on’a tipé ?

Merci, Yvkgerome

6 - 10 de 292 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Pour commencer, super accueil à notre arrivée par une charmante hôtesse souriante. Ensuite, nos entrées et notre repas étaient succulents. Le service est excellent et le personnel est attentif à ses clients.C’est vraiment un endroit très agréable.

• Rapport qualité-prix
Merci, Keepcalmanddrinkwine
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Quelle belle soirée! Cette terrasse est tout simplement incroyable. Nous avons eu un service hors pair de Sarah au bar. Une expérience inoubliable. Je conseille fortement!

Merci, Justinesimardd
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très bon service de la part de Cédric et de Andy, je recommande totalement cette terrasse !!! Une des plus belle terrasse a montreal

Merci, Clodie B
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Beau samedi soir en compagnie d’une amie à la Terrasse WG vendredi dernier, nous avons mangé le tataki de bœuf avec les pâtes vegan et ce fut très satisfaisant, mais surtout chapeau au service de Sarah C. qui a su rendre la soirée encore meilleure. Place à recommandée!

Merci, jeanguyPB16

Les voyageurs ayant consulté Terrasse William Gray ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Terrasse William Gray? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page