“Agréable Ceviche”

Classé n° 1 953 sur 6 858 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Toujours un plaisir de revenir au Ceviche, soit pour prendre un verre ou manger. Seul bémol le service est lent lorsque le lieu est full. Mais ça une adresse à recommander

Date de la visite : juillet 2018
Merci, canagroquebec

5 - 9 de 88 avis

Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Les huîtres sont fraîches, salade kale et tacos aux crevettes très bons. Ça ce gâte avec le service , un restaurant qui est là
Pour faire de l’argent seulement, que le client revienne ou pas , n’a pas d’importance . Un restaurant du type propriétaire investisseur, et non chef propriétaire. La terrasse est intéressante.
Alors assurez vous qu’il ya pas trop clients
Sinon ca va être long....

Date de la visite : juin 2018
Merci, tougtoug
Avis écrit : 26 novembre 2017 par mobile

Belle ambiance, musique très bonne, super bon drink, bonne nourriture mais rien d’épatant, service chaleureux mais très lent, une très belle soirée pour notre part, nous en gardons que du bon !

Par contre,

nous avons vécus une descente de police puisque le restaurant dépassait la capacité de personnes, nous avons une amie qui est restée dehors sans manteau durant 1 heure. Les policiers nous ont mentionnés que c’était la troisième semaine de suite que la situation se présentait.
Tout porte croire que la gestion du resto laisse à désirer ...

Date de la visite : novembre 2017
Merci, m_lissa_2016
Avis écrit : 24 septembre 2017

Nous avons pris un lunch en terrasse par une merveilleuse journée de septembre. Le lunch présente une carte limitée, mais la nourriture est bonne, quoiqu'un peu chère pour un lunch. Pas de ceviche le midi... Donc nous avons mangé un Fish&chips avec du très bon poisson. Le service était très lent, mais c'était une belle journée de congé.

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Henri Jean V
Avis écrit : 29 août 2017

Nous avons bien mangé et été accueillis par un très bon service.
Le restaurant est très sympa et dans les tons du moment avec un beau bar à fruits de mer en tout genre! Nous n'y sommes allés que pour la carte du brunch un dimanche matin. Il était copieux et savoureux et la terrasse est très agréable.
Cela reste tout de même assez cher mais l'endroit vaut le détour our les amoureux de seafood que nous sommes...

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, bentack

Les voyageurs ayant consulté Seasalt & Ceviche ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Seasalt & Ceviche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page