“Excellent”

Classé n° 2 191 sur 6 799 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 11 juin 2019 par mobile

Un excellent restaurant de poissons. Service très sympa, les ceviches sont extraordinaires, la salade de poulpe parfaite. Un mélange d’épices qu’on ne retrouve nulle par ailleurs. Je recommande vivement.

Date de la visite : juin 2019
Merci, JGR35

1 - 5 de 85 avis

Avis écrit : 27 novembre 2018 par mobile

2 visites en 1 mois. La premiere nous étions 3. C’était bien. Relax car nous sommes allés à 7h et l’ambiance commence à 9. J’ai donc décidé d’y retourner en gang pour me satisfaire , bref Nous sommes allés samedi soir pour les 30 ans d’une amie. Nous étions 14. Le menu de groupe est intégralement ´´a partager ´´ , c’est le resto qui choisit le nombre de plats et les diversités des plats. Donc beaucoup de déception face aux goûts ... Bref, lors de la réservation ils ne sont pas clairs face à ça. Ils te ´´garochent ´´ toutes les assiettes sur la table sans présenter, sans expliquer. Il y a des gens qui commençaient a mangé le plat qui était devant eux pour enfin savoir qu’on devait le partager ... trop tardivement. Finalement nous avons eu droit au service a la carte mais avec Bcp d’ostination, bcp!! Très malaisant et épuisant... Le goût de faire la fête a prit le bord avec tout ça. Finalement la nourrite est bien mais sans plus. Mention pour le Super décor, rien à rajouter.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Trek28447806830
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Mauvais rapport qualité prix.. quantités ridicules, plutôt un attrape touristes... personnel pas très professionnel... à éviter ...

Date de la visite : août 2018
Merci, Lyndadebr
Avis écrit : 3 août 2018

Resto tape à l'oeil, trop bruyant, où la prétention de la carte n'a d'égal que les décoltés des serveuses. C'est la définition même du piège à touristes : prix exorbitants, menu alléchant mais la cuisine hyper décevante. Les crevettes cuites dans un ceviche, c'est pas très sérieux, surtout à 24$ le plat!

Certes, c'est drôlement bien situé et la terrasse est agréable, mais à part pour la vue, c'est à éviter.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 865matt
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Toujours un plaisir de revenir au Ceviche, soit pour prendre un verre ou manger. Seul bémol le service est lent lorsque le lieu est full. Mais ça une adresse à recommander

Date de la visite : juillet 2018
Merci, canagroquebec

Les voyageurs ayant consulté Seasalt & Ceviche ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Seasalt & Ceviche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page