Prix les plus bas pour votre séjour
Westin.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 181 avis
Avis écrit le 4 janvier 2020

Très bon accueil en arrivant et en sortant. La chambre 1412 donnait face à la rue St-Antoine et du Palais des congrès était parfaite pour moi, avec un sofa lit. Très propre. Grande chambre et grande douche comme j’aime...où un peignoir m’attendait. Plusieurs équipements, cafetière, bouteilles d’eau et réfrigérateur. La première fois que je vois un service d’étage qui fonctionne 24h24. Très bonne bouffe. Bon service. Belle piscine avec un fond de verre, je voyais les autos et le monde passé en dessous, très spécial. Hôtel facile d’accès. Tu as le choix de stationner à l’hôtel avec voiturier 36$ ou celui qui est en face 25$. Proche du métro et du Vieux Montréal. J’y retournerai.

Date du séjour : janvier 2020
    • Position
Merci, Dany R
WesMtl18, Directrice Générale adjointe de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2020

Bonjour Dany R,

Merci de partager avec nous votre retour d'expérience, nous sommes ravis de voir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Westin Montréal !

Ilona Andrassy, Directrice Générale adjointe

Avis écrit le 1 janvier 2020

Situation idéale pour visiter Montreal, quartier chinois, vieux Montréal, et centre ville par souterrain ou metro en hiver.
Chambres excellentes. Double pomme de douche très appréciée! Petits déjeuners copieux au resto. Ascenseurs rapides et silencieux. Personnel souriant et competent. Arrivee et depart en quelques secondes / minutes.
Un premier choix pour une visite de Montreal de 2-3-4 jours
Par contre... a améliorer d'urgence:
PAS d'indication a la sortie du metro pour traverser le palais des congres... frustrant.
PAS d;indication une fois arrive a l hotel par le cote metro pour trouver la reception... encore plus frustrant.
Les prises USB ne fonctionnaient pas dans la chambre 2122
Mais tout le reste est excellent, et vaut bien les 4 etoiles de l hotel.

Conseil sur la chambre : chambre avec vue sur le Vieux montreal plus agreable que vue sur les immeubles d a cote.
Date du séjour : décembre 2019
2  Merci, 3opinionnow

Bonjour 3opinionnow,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour chez nous.
Nous prenons bien en notes vos suggestions d'améliorations, et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Westin Montréal.

Ilona Andrassy, Directrice Générale adjointe

Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil
Des chambres très hautes gammes super literie très propre bien agencée salle d’eau nickel
Un hôtel parfait comme on aimerait en voir plus souvent
Petit bémol attention au choix du petit déjeuner grosse différence de prix suivant les formules

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patoche7301
WesMtl18, Directrice Générale adjointe de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2019

Bonjour patoche7301,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour chez nous.

Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Séjour de 3 nuits. Excellent service à l’accueil , pour les valets et lors de notre départ. Belle installation, mais les chambres commencent à manquer d’amour. Les salles de bains manquent eu peu de chaleur. Un BAIN... je crois que c’est dépassé et une grande douche serait bien plus appréciée. La compétition est forte dans le domaine hôtelier et il ne faut pas se laisser dépasser par les nouveaux venus. La groupe Marriot Bonvoy est intéressant avec leur système de point, mais leurs hôtels ont grandement besoin de rénovations pour arriver en 2020 et se démarquer de la compétition de style Groupe Germain.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Julien G
WesMtl18, Directrice Générale adjointe de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Bonjour Julien G,

Nous sommes impatients de commencer un rafraîchissement de nos chambres en 2020 !

Avis écrit le 20 octobre 2019

Le Westin est un grand hôtel très bien situé à Montréal. A proximité du Vieux Montréal il est face au palais des congrés et pas loin de Chinatown. Hotel fonctionnel avec accueil pro les chambres sont grandes et confortables. La piscine avec fond plat en verre donnant sur le hobby est une expérience amusante, dommage qu'elle soit si petite. La salle de gym est superbe. Petit bémol, notre chambre donnait sur la rue à l'arrière du batiment et était très bruyante du fait du bruit de machines de la rue. C'était très désagréable. Le petit déjeuner est bon avec un bon service mais il est très cher lorsqu'il est pris de manière occasionnel.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue derrière l'entrée principale. Très bruyante bruit de chaufferie
Date du séjour : juillet 2019
Merci, Pat672013

Bonjour Pat672013,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de votre séjour avec nous.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre personnel. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée par les travaux.

Afficher plus d'avis