“trés bonne adresse”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 2 décembre 2014

une déco un peu kitsch , mais un personnel adorable
Un grand choix de bonnes boissons chaudes et de crêpes ,très bonnes
Parts copieuses

Date de la visite : novembre 2014
1  Merci, jms4059
Écrire un avisAvis (1 513)
  • D'autres langues

113 - 117 de 1 513 avis

Avis écrit : 20 novembre 2014 par mobile

Accueil et service correct dans un cadre relativement ancien.
La cuisine n'est pas fameuse, pour cause les œufs vraiment trop secs dans la crêpe. Forcément cela est embêtant. Le sirop d'érable était en petite quantité. La crêpe sucrée était relativement bonne mais la glace n'avait pas vraiment de goût.
À conseiller pour ceux qui n'ont pas trop le temps, pas pour ceux qui veulent bien manger dans le vieux Montréal ...

2  Merci, Alex_T21000
Avis écrit : 4 novembre 2014

Mon mari adore les crêpes alors nous devons immédiatement aller manger Chez Suzette en arrivant dans le Vieux-Montréal. Le décor n'est pas particulièrement attirant, mais la bouffe est toujours délicieuse et les serveurs agréables. C'est un endroit très occupé. J'ai pris la quiche végé (yum!!) et mon mari a pris la crêpe au chocolat - il ne demande rien de mieux! Et c'est vrai que le chocolat était pas mal délicieux! Merci!

1  Merci, Lise L
Avis écrit : 29 octobre 2014

Nous avons été attirés par ce resto pour le côté intimiste. La bouffe est clairement du réchauffer et le service est tres ordinaire et tout cela pour un prix correct, mais trop élevé cossiderant la qualité. J'avais commander une crepe repas oeuf et jambon, le jambon etait sec et peu gouteux et les oeuf etaient clairement des oeuf en poudre... Il sagit effectivement du resto attrape touriste ou l'on sert une demi goute de sirop derable pour toute une crepe. Sur ma facture encercler en rouge avec des etoiles et du surligneur: les sugestion de pourboire 15-20% tres drole commencer par offrir un service comme il faut !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Francois L
Avis écrit : 16 octobre 2014

je rejoins les avis précédents, j'ai pris une crêpe plat, c'est une bien petite assiette.
j'ai donc pris une crêpe dessert, nature, et la je constate que les crêpes sont réalisées à l'avance.
Sèche en périphérie et bourrative pour le reste.
Quant à ma salade verte commandée en entrée, j'ai laissé sur le bord de l'assiette les quelques feuilles sèches et immangeable.
Sur mes remarques, le dessert ne m'as pas été facturé, il était dans tous les cas reparti pour 3/4 en cuisine.
Je déconseille vivement.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, joyeuxbernard

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page