“Gourmand !”

Creperie Chez Suzette
Réservez avec OpenTable
Creperie Chez Suzette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 172 sur 6 136 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 9 $ US - 14 $ US
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 7 juin 2015

Très charmant accueil et bonnes crêpes !
N'hésitez pas à vous installer dans la salle du haut, la plus agréable avec une jolie vue.

1  Merci, EglDx
Écrire un avisAvis (1 341)
  • D'autres langues

89 - 93 de 1 341 avis

Avis écrit : 29 mars 2015 par mobile

Si vous voulez manger 1 crêpe bretonne au sarrasin. .. ce n'est pas la bonne adresse. ..par contre les crêpes sont de bonnes crêpes maison à la farine blanche...très copieuses...le cidre chaud à la cannelle et au miel est délicieux. ..et la crème glacée à la vanille à tomber...ajouter 1 pte dose de sirop d'érable desssus et déguster. ...ambiance très familiale...le serveur français super sympa...

Merci, Corinne F
Avis écrit : 8 janvier 2015

Le 30 décembre 2014, nous avons été lunché le midi dans ce sympathique restaurant de la Rue St-Paul dans le Vieux-Montréal. le menu était assez diversifié et invitant. le personnel des plus agréable et à l'écoute de nos questions malgré le fort achalandage à cette heure du midi. La soupe à l'oignon,les salades et les crêpes repas étaient excellentes. Hélas , peu de choix de bières à boire. Mais le summum fut les crêpes dessert au sucre à la crème! Quel délice avec de la crème glacée. Bon à s'en lécher les doigts... Et même l'assiette pour ne rien laisser! Je vous les recommande! C'est un incontournable quand on va Chez Suzette.

• Rapport qualité-prix
Merci, Lola4932
Avis écrit : 2 décembre 2014

une déco un peu kitsch , mais un personnel adorable
Un grand choix de bonnes boissons chaudes et de crêpes ,très bonnes
Parts copieuses

1  Merci, jms4059
Avis écrit : 20 novembre 2014 par mobile

Accueil et service correct dans un cadre relativement ancien.
La cuisine n'est pas fameuse, pour cause les œufs vraiment trop secs dans la crêpe. Forcément cela est embêtant. Le sirop d'érable était en petite quantité. La crêpe sucrée était relativement bonne mais la glace n'avait pas vraiment de goût.
À conseiller pour ceux qui n'ont pas trop le temps, pas pour ceux qui veulent bien manger dans le vieux Montréal ...

2  Merci, Alexandre T

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page