“Très agréable ”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 20 juillet 2015 par mobile

Accueil des plus agréable, nous avons été installés très vite, la serveuse a pris son temps pour nous expliquer les différentes crêpes. Les portions sont plus que généreuses, les crêpes étaient moelleuses à souhait. Adresse appréciée par toute la famille.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, sophie12160
Écrire un avisAvis (1 513)
  • D'autres langues

108 - 112 de 1 513 avis

Avis écrit : 17 juillet 2015 par mobile

Le service est sympathique et extrêmement rapide. La raison semble être que les crêpes servies sont surgelées. Au delà de ça, ça reste relativement bon et adapté à une petite faim. En revanche je ne suis pas sûr de vouloir investir dans un repas complet.

Date de la visite : juillet 2015
1  Merci, paulfrb
Avis écrit : 7 juin 2015

Très charmant accueil et bonnes crêpes !
N'hésitez pas à vous installer dans la salle du haut, la plus agréable avec une jolie vue.

Date de la visite : juin 2015
1  Merci, EglDx
Avis écrit : 29 mars 2015 par mobile

Si vous voulez manger 1 crêpe bretonne au sarrasin. .. ce n'est pas la bonne adresse. ..par contre les crêpes sont de bonnes crêpes maison à la farine blanche...très copieuses...le cidre chaud à la cannelle et au miel est délicieux. ..et la crème glacée à la vanille à tomber...ajouter 1 pte dose de sirop d'érable desssus et déguster. ...ambiance très familiale...le serveur français super sympa...

Merci, Corinne F
Avis écrit : 8 janvier 2015

Le 30 décembre 2014, nous avons été lunché le midi dans ce sympathique restaurant de la Rue St-Paul dans le Vieux-Montréal. le menu était assez diversifié et invitant. le personnel des plus agréable et à l'écoute de nos questions malgré le fort achalandage à cette heure du midi. La soupe à l'oignon,les salades et les crêpes repas étaient excellentes. Hélas , peu de choix de bières à boire. Mais le summum fut les crêpes dessert au sucre à la crème! Quel délice avec de la crème glacée. Bon à s'en lécher les doigts... Et même l'assiette pour ne rien laisser! Je vous les recommande! C'est un incontournable quand on va Chez Suzette.

Date de la visite : décembre 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lola4932

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page