“Vraiment très moyen - non recommandé”

Creperie Chez Suzette
Réservez avec OpenTable
Creperie Chez Suzette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 177 sur 6 100 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 9 $ US - 14 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 8 août 2015 par mobile

Repas en famille, après une visite sur les quais. Restaurant à proximité de la place Jacques Cartier. Une salade et trois crêpes; la salade était bonne mais les trois crêpes (différentes) étaient très décevantes, en particulier pour le prix pas du tout donné. Bref impression d'être tombé dans un piège à touristes. Serveuse aimable, mais cela ne rattrape pas la nourriture. Nous ne recommandons pas!

1  Merci, Skwal92
Écrire un avisAvis (1 326)
  • D'autres langues

83 - 87 de 1 327 avis

Avis écrit : 29 juillet 2015

Excellentes crêpes, très bon service , personnel acceuillant . Le dessert était fantastique . A recommander

• Rapport qualité-prix
Merci, Sceptre99
Avis écrit : 27 juillet 2015 par mobile

Restaurant avec une cuisine très médiocre, très mauvais rapport qualité-prix. Le jus de pommes était moisi on nous l'a changé sans aucune excuse, les smoothies à 7$ ht ne sont pas bons, les crêpes semblent réchauffées et pour couronner le tout, on nous impose les tips sur la note rajoutés au stylo.(visiblement il n'en souhaite pas plus!!!!)

Merci, natachajastrzebski
Avis écrit : 25 juillet 2015

Situé dans un coin stratégique dans le vieux Montréal, ce restaurant polyvalent attire beaucoup de touristes. Dommage que la cuisine n'est pas à la hauteur des attentes.

1  Merci, Armand C
Avis écrit : 20 juillet 2015 par mobile

Accueil des plus agréable, nous avons été installés très vite, la serveuse a pris son temps pour nous expliquer les différentes crêpes. Les portions sont plus que généreuses, les crêpes étaient moelleuses à souhait. Adresse appréciée par toute la famille.

Merci, Sophie G

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;