“je m'attendais à mieux”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 20 août 2015

J'étais vraiment déçue car ça faisait longtemps que je voulais essayer ce resto, les crêpes sont caoutchouteuses et ça se voit qu'elle ne sont pas fraichement préparées même pour une personne qui mange des crêpes pour la première fois dans sa vie. Les prix sont vraiment trop élevés par rapport à la qualité très médiocre de la nourriture, j'ai choisi la méditerranéenne et je n'en ai mangé que la moitié, par contre leur service et rapide, courtois et chaleureux.

• Rapport qualité-prix
Merci, Mayar B
Écrire un avisAvis (1 526)
  • D'autres langues

104 - 108 de 1 526 avis

Avis écrit : 17 août 2015 par mobile

Sur 2 salades, le contenu était très basique
Pain a l'ail brûlé..
Bref ne mérite pas un détour, sauf si vous passez devant avec une envie de crêpe...

1  Merci, 269ericm
Avis écrit : 8 août 2015 par mobile

Repas en famille, après une visite sur les quais. Restaurant à proximité de la place Jacques Cartier. Une salade et trois crêpes; la salade était bonne mais les trois crêpes (différentes) étaient très décevantes, en particulier pour le prix pas du tout donné. Bref impression d'être tombé dans un piège à touristes. Serveuse aimable, mais cela ne rattrape pas la nourriture. Nous ne recommandons pas!

1  Merci, Skwal92
Avis écrit : 29 juillet 2015

Excellentes crêpes, très bon service , personnel acceuillant . Le dessert était fantastique . A recommander

Date de la visite : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sceptre99
Avis écrit : 27 juillet 2015 par mobile

Restaurant avec une cuisine très médiocre, très mauvais rapport qualité-prix. Le jus de pommes était moisi on nous l'a changé sans aucune excuse, les smoothies à 7$ ht ne sont pas bons, les crêpes semblent réchauffées et pour couronner le tout, on nous impose les tips sur la note rajoutés au stylo.(visiblement il n'en souhaite pas plus!!!!)

Date de la visite : juillet 2015
Merci, natachajastrzebski

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page