“Super service”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Nous avons beaucoup aimé le service. La fondue était bonne et les prix raisonnables. Bon choix pour une visite dans ce secteur de la ville (vieux-Montréal).

Date de la visite : juin 2019
Merci, mars1990
Écrire un avisAvis (1 527)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 527 avis

Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

La serveuse est bien accueillie, bien souriante et bien sympathique. Belle ambiance. Les crêpes sont très délicieux, bien raisonnable, bien équilibré et pas trop lourdes avec le sirop d’érable (spécial Canada).

Date de la visite : mai 2019
Merci, maelyd2017
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Après une ballade sur le vieux port, on cherche un restaurant et la ma femme voit une crêperie !
Le cocktail glacé est très bon, le cidre (Français) aussi mais les crêpes, un désastre de banalité. Même pas une pâte au sarazin et fades, sans saveurs. Le service est expéditif on se croirais au resto du midi où tu as 30 minutes pour manger ...
Non vraiment rien de charmant pour un dîner de samedi soir, à oublier

Date de la visite : avril 2019
Merci, pascalPf
Avis écrit : 21 mars 2019 par mobile

Super chaleureux et belle ambiance! Les drinks etaient parfait et service rapide et courtois :)

Date de la visite : mars 2019
Merci, MmeganeB
Avis écrit : 4 mars 2019 par mobile

Dimanche après-midi 13h un arrêt à ce petit resto pour une première visite. Le menu comprend des soupes, salades, sandwichs, crêpes etc. Les assiettes qui passent prêt de nous sont tous très jolie et que dire de l’arôme qui si dégage. Ma blonde et moi optons pour chacune soupe à l’oignon et d’un sandwich au brie, poulet, tomate et Pesto pour déguster à deux avec un mega café au lait. Tout est délicieux, le café très somptueux et que dire du parfum qui si dégage, la soupe à l’oignon est wow, très bonne portion et très goûteuse, le sandwich grillé est tout aussi délicieux avec le mélange du brie du pesto de la tomate et de la poitrine de poulet. Au rez-de-chaussée le resto est petit comme j’aime mais au premier étage c’est plus grand pour des groupes. À notre prochaine visite dans le vieux on va faire un arrêt chez Suzette et je vous le conseil fortement !

Date de la visite : mars 2019
Merci, Domla

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page