“Des crêpes copieuses a gogo !”

Creperie Chez Suzette
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 4 août 2019 par mobile

Les crêpes sont gargantuesques et bien fournies, mais attention aux mélanges sirop d’érable et œufs brouillés, c’est redoutable, notamment avec la pâte froment et non pas sarrasine
Bon oui, c’est cher, mais les crêpes sont satisfaisantes et succulentes!! ❤️

Date de la visite : août 2019
Merci, ERIC78787878
Écrire un avisAvis (1 526)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 526 avis

Avis écrit : 2 août 2019

Nous revenons de ce resto dans le vieux. Nous avons étés accueillis par Flavian.
Au menu, crêpe montréalaise et parisienne. Produits frais et portion généreuse !
Café de qualité. Un excellent service de Flavian !
Un bonne adresse dans le vieux montréal !

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, lachaleur
Avis écrit : 8 juillet 2019

Dans le Vieux Montréal, pas facile de trouver une table à midi Nous avons donc choisi cette crêperie Une salade printanière qui n'était pas assaisonnée et pas très gouteuse

• Rapport qualité-prix
Merci, revaou
Avis écrit : 27 juin 2019

Dans le vieux Montréal, restaurant avec accueil chaleureux, propret. Menu assez vaste pour trouver son choix.Crêpes bien faites et nos asperges étaient cuites à la perfection! Bon choix pour un repas sur le pouce à l’air climatisé!

Merci, Flo6024
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Nous avons beaucoup aimé le service. La fondue était bonne et les prix raisonnables. Bon choix pour une visite dans ce secteur de la ville (vieux-Montréal).

Merci, mars1990

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page