“Pas que des crêpes, mais des fondues aussi!”

Creperie Chez Suzette
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : Il y a 2 semaines par mobile

Excellent restaurant pour la famille, offrant crêpes salées et sucrées, mais aussi fondues "chinoises" (légumes et viandes de boeuf et poulet tranchée très minces, cuite dans une casserole de bouillon de boeuf fumant), au fromage, et au chocolat. Le "trio pour deux" offre une fondue au fromage en entrées, fondue chinoise et fondue au chocolat pour 80$ pour deux personne. Le vin est à très bon prix; 5$ par bouteille de plus que le prix en magasin, une très bonne affaire!

Merci, GL_Orleans
Écrire un avisAvis (1 513)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 513 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Les crêpes sont gargantuesques et bien fournies, mais attention aux mélanges sirop d’érable et œufs brouillés, c’est redoutable, notamment avec la pâte froment et non pas sarrasine
Bon oui, c’est cher, mais les crêpes sont satisfaisantes et succulentes!! ❤️

Merci, ERIC78787878
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous revenons de ce resto dans le vieux. Nous avons étés accueillis par Flavian.
Au menu, crêpe montréalaise et parisienne. Produits frais et portion généreuse !
Café de qualité. Un excellent service de Flavian !
Un bonne adresse dans le vieux montréal !

• Rapport qualité-prix
Merci, lachaleur
Avis écrit : 8 juillet 2019

Dans le Vieux Montréal, pas facile de trouver une table à midi Nous avons donc choisi cette crêperie Une salade printanière qui n'était pas assaisonnée et pas très gouteuse

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, revaou
Avis écrit : 27 juin 2019

Dans le vieux Montréal, restaurant avec accueil chaleureux, propret. Menu assez vaste pour trouver son choix.Crêpes bien faites et nos asperges étaient cuites à la perfection! Bon choix pour un repas sur le pouce à l’air climatisé!

Date de la visite : juin 2019
Merci, Flo6024

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page