“Cuisine péruvienne intéressante”

Classé n° 340 sur 5 948 Restaurants à Montréal
Quartier : Quartier international
Quartier : Quartier international
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Suis allé un midi de semaine. Arrivé à 11:30, j ‘ai eu une place facilement. À midi le resto était bondé; avec raison. L’endroit ne paye pas d’allure: pas de tables, seulement 4comptoirs où on est assis au coude à coude. Trois des comptoirs entourent une zone cuisine où on.peut voir le personnel préparer certains plats. Le service est sympa, pas trop pressé, mais considérant la qualité de la nourriture, ça vaut la peine d’attendre.
J’ai pris le plat de canard lacqué, servi sur un fond de riz presque risotto, quelques fèves rondes et blanches que je ne connaissait pas, et une salade de mesclun, cresson et coriandre absolument délicieuse. Un ou deux verres de Rioja pour accompagner le tout et mon bonheur était complet.
Prix correct pour la bouffe, un peu trop élevé pour le vin.
À découvrir!

Merci, Jocelyn B

2 - 6 de 59 avis

Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Superbe soirée dans ce très bon restaurant au cincept très agréable. Vous êtes assis au comptoir, les cuisiniers étant au centre. C'est ceux ci qui prennent votre commande et cuisine devant vous. C'est très agréable, vous pouvez discuter avec eux, ils vous exliquent les plats avec passion. Nous avons choisi de faire confiance au cuisinier pour le choix de nos plats, en mode tapas à partager, les plats sont délicieux, fins et copieux! Les cocktails sont eux aussi excellents! Un sans faute pour notre soirée et nous y retournerons assurément avec des amis!

Merci, NousAuQuebec
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Très bons plats péruviens ou argentins bien garnis et délicieux tout en étant copieux. Une belle petite adresse cachée dans Montréal. Super service en plus, on y revient

Merci, clarenceMontreal
Avis écrit le 7 septembre 2017

Ce bar est très chouette, décoré avec goût. En revanche, on nous a proposé une place face au mur, nous étions mal installés, un bruit tel qu'on ne s'entendait pas, le service a été très long et la carte ne nous a pas fait rêver. Bref, peut-être que si le serveur avait été plus présent nous aurions davantage profité de notre soirée, mais ça n'a pas été le cas. Dommage. Bar péruvien, pas de bière péruvienne mais des tapas.

• Rapport qualité-prix
Merci, mariellemaxime
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Tiradito présente une cuisine d'inspiration péruvienne et japonnaise. Les assiettes sont parfaites pour partager. Les prix sont raisonnables et ils ont un bon choix de bières , vins et cocktails.

Nous avons dégusté leur Pisco Sour (cocktail pas toujours sur le menu). Simplement délicieux! Nous avons mangé le ceviche, les crevettes frites, empanadas de boudin, la pieuvre. Tout était goûteux, bien présenté et il n'en restait plus à la fin! :)

Endroit à essayer dans le centre-ville de Montréal.

Merci, Igor M

Les voyageurs ayant consulté Tiradito ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Tiradito? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page