“Exquis, simple et unique”
Avis sur Mauvais Garçons

Mauvais Garçons
Réserver une table
dim. 9-15
20:00
Classé n° 466 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 3 $ US - 14 $ US
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Description : Description à venir...
Avis écrit : 16 janvier 2019

Vraiment impressionné tant par les plats que par le vin! Le vin orange y est exquis et le plat de gravlax de saumon sur melon d'eau imbibé de tequila est vraiment une superbe découverte. Je recommande les plats de poissons et fruits de mer principalement.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Virginiejn

3 - 7 de 53 avis

Avis écrit : 1 janvier 2019

Nous avons goûté à dix des tapas figurant sur leur menu. Ils étaient tous recherchés et délicieux!
Excellent accueil.
Service impeccable.
Cadre très agréable et pas trop bruyant.
Une adresse à découvrir sur la rue Wiliam dans Griffintown!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Sylvie P
Avis écrit : 25 mars 2018

Belle découverte, la nourriture est délicieuse et on présente un choix varié. Par contre, peu de choix de bières. Ambiance géniale!

Date de la visite : mars 2018
Merci, D6051SQpamelam
Avis écrit : 13 janvier 2018

Pour un EXCELLENT souper dans Griffintown...
Tout était excellent, Lieu, service, Petit cocktail "café cléo" // Huîtres // crudo de saumon // galettes de homard // mac n’ cheese // sliders de poulet frit // courge spaghetti
Je recommande 100%

Date de la visite : janvier 2018
Merci, NBleau
Avis écrit : 10 novembre 2017 par mobile

Super ambiance, plats et desserts délicieux!!! Juste un peu froid, mais l’endroit est très très bien décoré !

Date de la visite : novembre 2017
Merci, cgrafe

Les voyageurs ayant consulté Mauvais Garçons ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Mauvais Garçons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page