TripAdvisor

Classé n° 518 sur 6 858 Restaurants à Montréal
Quartier : Quartier juif
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Petit et chaleureux resto, nourriture délicieuse, service impeccable, essayez leur vin maison car il est superbe ! Sincèrement j’ai passé une très belle soirée et je retournerai sans hésiter !

Date de la visite : avril 2019
Merci, chiquita503

3 - 7 de 37 avis

Avis écrit : 28 février 2019

J'ai été a ce restaurant pour un diner d'affaire puis la morue est excellente ainsi que le steak avec les chips patates avec une sauce portugaise . A essayer .

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, porsche011
Avis écrit : 8 février 2019 par mobile

Un hasard nous a fait découvrir ce resto. On cherchait du poulet portugais. Eh!Non pas de poulet mais des grillades de poissons frais, des légumes a profusion, des petit tapas (essayez les croquettes).de belles nappes blanches et José le proprio avec son sourire et son service exemplaire. WOW!Qualité/Rapport prix..imbattable. Hâte d'y retourner !

Date de la visite : février 2019
Merci, Christiane C
Avis écrit : 2 janvier 2019 par mobile

Mon compagnon et moi avons découvert ce restaurant tout à fait par hasard ce 1er janvier où beaucoup d’établissements sont fermés. Quelle belle découverte pour nos papilles; cuisine ouverte où il y a une explosion de saveurs dans la bouche. Le personnel est très sympathique et dans tout le restaurant, on entend parler portugais. A recommander pour passer un agréable moment.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Delphine1979
Avis écrit : 3 novembre 2018

Parfait ! Cela faisait longtemps que nous voulions manger dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le service était impeccable, les plats délicieux, le vin très intéressant. Une excellente adresse à Montréal !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Gloomypiggy

Les voyageurs ayant consulté Aldea ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Aldea? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page