“parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Terrasse panoramique sur le toît
Terrasse panoramique sur le toît Façade
Vérifier la disponibilité
Chambre duplex
Au bout de la rue
Le Parc Lafontaine
Dans notre jardin
Une rue derrière chez nous
Le Parc Lafontaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

NOVEL C
“parfait”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L appartement est très bien situé proche de toutes les commodités et dans une charmante rue très calme. Le parc Lafontaine a côté est très grand et idéal pour le jogging matinal. Nous sommes enchantés par l appartement qui est propre, clair, fonctionnel, très agréable à vivre. Le contact avec les propriétaires est très sympathique ainsi que l accueil. Cette location est une adresse à garder précieusement dans ses contacts pour les séjours ultérieurs. Merci à Laurence et Michel et Max également.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer