Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 621 avis
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

J’adore la localisation, le valet parking est efficaces et le personnel courtois. A plusieurs reprise j’ai choisi le Monville et je n’est pas regretté. Gym bien équipé, chambre petite mais parfaitement aménager belle vue sur la ville en fin de soirée. Il manque seulement une piscine !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Renaud P
Abir Sakr, Services aux clients/réception de Hotel Monville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2020

Bonjour Renaud,

Merci de nous avoir donné un note parfaite et des commentaires si positif! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour au Monville et que notre personnel a pu vous offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous revoirs!

L'équipe Monville.

Avis écrit le 10 août 2020

J’ai acheté un forfait à cet hôtel via Tuango. La chambre que nous avons eu était petite et ne possédait aucune vue me permettant d’Apprécié le vibe de Montréal alors que ça aurait été possible. ce n’était certe pas le reflet des images qu’on nous projette de l’hôtel Sur son site ou sur tuango. Lorsque l’on passe par Tuango, le but est de donner un effet wow au client pour qu’il revienne. Je n’ai pas eu cet effet Et c’est dommage.

Je me rend compte d’ailleurs que j’ai eu ce forfait au même prix que si j’étais passé par trip advisor. Donc pas d’avantage à passer par Tuango.

Par de piscine, ni restaurant, ni bar. Pour les deux derniers on comprend vu la covid. Toutefois, le choix de restaurant affilié était très ordinaire et on était limité dans les choix de déjeuner même si les autres choix étaient au même prix. Je me serais attendu à meilleure qualité vu le type d'hôtel.

C’était notre anniversaire de mariage, nous avions demandé des coupes de champagne. Les coupes sont arrivé beaucoup trop tard, notre champagne ayant été consommé sur la terrasse bien avant. Étant donné le nombre peu élevé de clients, je me serait attendu à un service très rapide.

Malgré tout, le personnel était courtois et avenant.

En sommes, le slogan un hôtel hors de l’ordinaire ne colle pas à l’institution. Je recommanderais davantage le forfait tuango du Marriot Springhill suite à 139$ incluant petit déjeuner, stationnement gratuit et carte d’essence de 25$. Ca ça fait wow.

Conseil sur la chambre : Demander vu sur le centre ville. Pas mal plus beau.
Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, OuEstCharly
Abir Sakr, Guest Services / Front Office de Hotel Monville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Bonjour OuEstCharly,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les inconvénients durant votre séjour. Le retour que vous nous avez envoyé nous permettra de réévaluer l'offre en question et de l'adapter dans l'avenir afin d'assurer une meilleure satisfaction de nos clients.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. S'il vous plait n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois que vous visitez Montréal pour que vous ayez l'expérience voulu au Monville!

Au plaisir,

L'équipe Monville

Avis écrit le 29 avril 2020 par mobile

Très bon hôtel .
Bien placé ,moderne ,propre.
Personnel aimable
Bar et restaurant fermé pour cause de COVID-19 mais pas mal d’options à côté en take out.
Juste à côté du quartier chinois et de la rue sainte Catherine

Date du séjour : avril 2020
Merci, Adventurer258583
Abir Sakr, Services aux clients/réception de Hotel Monville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2020

Cher Adventurer258583,

Merci beaucoup de nous avoir donné une belle note de 5! Nous vous remercions pour votre beau commentaire à propos l'emplacement, la propreté et le personnel aimable de l’hôtel!

Nous espérons vous revoir très prochainement au Monville.

Au plaisir,

L’équipe Monville

Avis écrit le 8 mars 2020

Ayant travaillé de nOmbreuses années dans l’hôtellerie, Je suis plus critique sur les services offerts d’un hôtel.
Le
Monville est l’hôtel boutique que j’affectionne
Personnel discret et courtois , souriant et attentionné peu importe le département
La qualité de la table est excellente, et les produits offerts pour emporter sont frais et bien proportionné .
La literie est tout simplement WoW!

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, LoveTravel801540
Abir Sakr, Guest Services / Front Office de Hotel Monville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Bonjour LoveTravel801540,

Merci beaucoup pour ces quelques lignes!

C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre restaurant et notre literie.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense, surtout venant d'une personne de notre industrie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
L’équipe de l’Hôtel Monville

Avis écrit le 24 février 2020

Superbe hôtel moderne d’une très grande propreté. L’équipe de Abir au front desk a su répondre à nos besoins et très efficacement. Par exemple en 2 minutes on nous a apporté à notre chambre fer et planche à repasser et le temps de descendre notre auto était devant la porte grâce à leur système de valet plus qu’efficace. A essayer sans hésitez. D’ailleurs on y retourne dans le long week-end de Pâques.

Genvieve

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GenevieveB621
Abir Sakr, Guest Services / Front Office de Hotel Monville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2020

Chère Genevieve,

Toute l’équipe de l’Hôtel Monville vous remercie d’avoir partagé votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour au Monville grâce au professionnalisme et à la bienveillance de nos équipes, dont celle d'Abir à la réception. Soyez certain que les compliments seront transmis à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Au plaisir de vous revoir lors du long week-end de Pâques.

Bien à vous,
L'équipe Monville