Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 206 avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Ce Holiday Inn est au niveau d'un Marriot ou d'un Hilton pour un prix plus raisonnable. Hélas, suivant le côté où vous vous situez, vous n'aurez peut-être que la vue sur les nombreux chantiers des alentours...Heureusement, un personnel sympathique et réactif est là pour rendre votre séjour agréable !

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, cmpjddr
HICVO, Responsable relations publiques de Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Cher cmpjddr,

Merci pour votre agréable commentaire sur votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre équipe formidable! Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous.

Valerie

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous trouvons que les Holiday Inn sont de bons compromis pour des vacances en villes en famille. Les chambres sont confortables et spacieuses, la piscine est appréciable et le petit déjeuner (à la carte) à su répondre à nos attentes.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Sophie D
HICVO, Responsable relations publiques de Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Chère Sophie D,

Merci de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous nous avez attribué une note parfaite et nous vous remercions de vos commentaires. Merci encore une fois et nous seront heureux de vous accueillir bientôt.

Valerie
Relations Publiques

Avis écrit le 26 août 2018

Belle et grande chambre neuve ( 70 m2) , belle salle de bain, piscine, spa etc... excellent service, il faudra attendre quelques mois pour que la construction du building à côté soit terminé pour être au top.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, steeves70
HICVO, Responsable relations publiques de Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher steeves70,
Merci pour votre agréable commentaire sur votre récent séjour!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre formidable équipe !
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.
Sincères salutation,
John
Relations Clients

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter la ville à pied.
Hôtel très calme à l’image de la ville.
Chambres propres et bien entretenues
Le personnel est à l’écoute et un parking sécurisé peut être pris avec la chambre.
La vue sur la ville fait pensé à New York

Séjourné : août 2018
1  Merci, HetM
HICVO, Public Relations Manager de Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Cher HetM,

Merci pour votre agréable commentaire sur votre récent séjour! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre équipe formidable! Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous.

Alexandra, Relations Publiques

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Hôtel très agréable et très récent, certes pas directement au centre historique mais relativement proche.
Toutes commodités bien pensées, parking sous sol, petite piscine intérieur, salle de sport, de belles surface de chambre et salle de bain, le tout d’une propreté irréprochable.
Le personnel est serviable et souriant. Un restaurant très bien pour les repas et petit déjeuner très copieux.
Une référence entre 3 et 4 étoiles.

Séjourné : juillet 2018
Merci, Clientadvisor
HICVO, Guest Relations Manager de Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Cher Clientadvisor,

Bien cordialement,