TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 294 avis
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

L hôtel est bien situé proche de l université Concordia et de la rue commerçante Sainte Catherine.
Le gros point fort de l hôtel est la gentillesse de son personnel à l accueil. Autre plus : la possibilité d utiliser un ordinateur et d imprimer gratuitement de l hôtel ( très pratique pour nous qui en avons eu besoin). Enfin les chambres ont de très grandes fenêtres qui descendent jusqu au sol: j adore cette impression d être dans la ville dans sa chambre !
Par contre la literie est vraiment molle, il n y a pas de baignoire et la femme de ménage est passée alors que nous étions encore en chambre et n est pas repassée ensuite... enfin le petit déjeuner est à la carte, ce que je trouve bien sûr le principe mais c est vraiment moyen au niveau du choix. Dommage

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ophm2013
HolidayInnManagers, Public Relations Manager de Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2019

Bonjour ophm2013,

Merci d'avoir choisi le Holiday Inn & Suites Montreal Centre-Ville Ouest pour votre récent séjour à Montréal.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez l'accueil, les commodities et l'emplacement de l'hôtel. Effectivement, l'hôtel a été pensé de sorte à créer cette effet de grandeur et de lumière avec ses larges fenêtres dans ses chambres.

Par contre, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un malentendu pour le nettoyage de votre chambre, nous prenons votre commentaire en consideration pour le futur.
D'autre part, nous sommes un peu confus quant au commentaire sur la litterie. Nos lits comprennent des oreillers en plumes et en mousses afin d'accommoder le client selon son degré personnel de comfort. De plus, le reste de l'habillage du lit est très récent puisque l'hôtel n'est ouvert que depuis 2 ans.

Pour terminer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous espérons vous revoir si vous êtes de nouveau de passage à Montréal.

Public Relations Manager

Avis écrit le 7 août 2019

J'ai eu la chance de voir des dizaines de superbes hôtels à travers le monde et cet établissement n'a pas à rougir face aux meilleurs 5 étoiles où nous avons séjourné. J'ai vraiment été bluffé par la qualité de notre séjour. Tout était parfait. La localisation, en plein centre et à quelques minutes du vieux Montréal, la propreté des lieux et la belle superficie de la chambre, la qualité de la literie, l'excellent Wi-Fi ainsi que les commodités au 15ème etage (piscine, jacuzzi et sauna). Nous n'avons cependant pas testé le petit déjeuner car des enseignes spécialisées en petit déjeuner se trouvent à 5 minutes de marche. En revanche, nous avons essayé le room service et c'était délicieux :).
Je ne regrette pas d'avoir choisi d'y séjourner. Merci.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Walid K
HolidayInnManagers, Public Relations Manager de Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Bonjour Walid K,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience au Holiday Inn Montréal Centre-Ville Ouest.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécie l'hôtel en général, la propreté et la commodité et présentation des installations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque vous serai de passage à Montréal !

Public Relations Manager

Avis écrit le 4 juillet 2019

J'ai séjourné du 21 au 24 mai à l'Hôtel et c'était très bien no confirm 24259663 mais je n'ai pas vu que les points Reward ont été ajoutées à mon compte No Member IHG 947570405
Please au cas où c'est possible me les ajouter sinon j'aime savoir pourquoi je n'en profite pas.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Salim D
directeursc, Public Relations Manager de Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2019

Bonjour M. Daccache,

Merci d'avoir séjourné avec nous et d'être member IHG.

Pour ce qui est de l'attribution des points, il vous faut remplir le formulaire intitulé Missing points form sur le site IHG. Par la suite, IHG fera les ajustements si il y a lieu.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel à nouveau !

Avis écrit le 25 juin 2019

Nous sommes allé avec ma femme le dimanche 23 juin 2019. chambre 909.

Le service a la clientèle est exécrable.
Tout d'abord on a notre arrivé on demande de changer de chambre, car la vue était vraiment catastrophique, alors que c’était une de nos demande spéciale. on descend a la réception pour demander un changement. et la, les deux personnes a la réception. une certaines Melissa et une autre. On été exécrable avec nous. Limite si on nous a pas engueulé.
Alors que nous étions des plus conciliant. On a même demandé a ce qu'on puisse attendre plus longtemps si une chambre se libère.

Un service horrible donc, comme si nous étions venu déranger ces personnes dans leur travail, alors que leur boulot, est justement de se faire solliciter par les clients.

Bref jamais de ma vie, j'ai du argumenter avec du personnel d'un hôtel qui ont toujours était correct et au petit soins, partout ou je suis allé a Montréal.

L’état de la chambre....On a trouvé un kleenex usagé sous la table... pas besoin d'en dire plus je pense.

Nous sommes monté a la piscine pour essayer de se relaxer... L'architecte n'a pas pensé a un truc. Ils ont mis les système d’aération a coté de la terrasse de la piscine. Vous avez donc un bruit de réacteur d'avions dans vos oreilles, alors que vous essayez de vous relaxer. La aussi du jamais vue dans un hôtel.

Dans la chambre, les produits de salle de bain nous avions un seul gel douche, un seul shampoing .... La aussi du jamais vue dans un hôtel a ce prix la.

Bref Hotel a éviter, du personnel a la piscine.

Conseil sur la chambre : Aucune belle vue. Des travaux et building au tour. Il na que 15 étage.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, malik m
HICVOPublicRelations, Guest Relations Manager de Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2019

M. Malik M,
Merci d'avoir pris un moment pour commenter votre récent séjour a notre propriété.
En premier lieu, lors de votre reservation nous avions pris soin d'ajouter vos demandes spéciales afin de répondre à vos attentes. Selon la disponibilité lors de votre arrivée, nous avons tenté d'accomoder vos demandes en vous assignant une chambre au 9ieme étage, éloigné des ascenseurs, avec vue sur la ville tel que demandé. Il est possible que lorsque vous etes descendue a la réception, nous n'avions pas de meilleure option a vous offrir dut à l'occupation de l'hotel. En second lieu, toutes nos chambres sont nettoyés selon un protocole stricte suivi par nos préposées aux chambres pour etre ensuite inspectés méticuleusement chacunes d'entre-elles par un superviseur à l'entretien ménager.Il est dommage de connaitre, via trip advisor, votre opinion suite à votre séjour parmi nous car lors de votre depart, rien n'a été porté à notre attention de votre part. Autrement, nous aurions fait de notre mieux pour changer votre perception de notre hotel avant votre depart.
Bien à vous,

Avis écrit le 23 juin 2019

Hôtel en plein coeur de Montréal, récemment construit (ou rénové) avec un excellent accueil et des chambres contemporaines qui sont sans reproches. Pour le tarif demandé (au moment de ma visite), je ne peux que le recommander!

Date du séjour : février 2019
Merci, robiquebec

Cher Robiquebec,
Merci d'avoir pris un moment de votre précieux temps pour note notre hotel.
La satisfaction de nos clients est notre motivation premiere et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en plus d'avoir répondue vos ententes.
Merci pour votre commentaire et d'avoir séjourné à notre propriété.
Bien cordialement,

Afficher plus d'avis