Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 740 avis
Avis écrit le 15 juin 2021

Un établissement qui a profité de la quarantaine obligatoire pour nous extorquer une somme considérable.
Chambre très ordinaire
Des travaux en cours ds l’établissement
Aucun remboursement pour la nuit non utilisée

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Elylefebvre
Avis écrit le 22 février 2021

j y suis alle et en periode de covid ils on la navette qui foncionne avec les taxis et tout ca gratuitement .ils vous preparent des dejeuners dans des sacs individuel l accueil des preposes quand je suis arrive etais tres sympa une dame dont je me rappelle pas le nom iranienne et au depart un homme qui s appelle kyle le tout est tres propre calme et pres de l aeroport a mes prochains voyages je vais y retourne

Date du séjour : février 2021
    • Position
1  Merci, gary b
Avis écrit le 13 décembre 2020

J’ai réservé cet après-midi pour dormir ce soir avec mon conjoint et les enfants. Le réceptionniste Pierre m’assure que la piscine, le spa et le gym sont ouverts. Je réserve donc. La chambre est parfaite, très confortable. Mais quand les enfants arrivent à la piscine, elle est fermée! Le spa aussi! Le gym aussi! On m’avait assurée quelques heures auparavant que c’était ouvert... Pourquoi mentir aux clients?

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Anne Julie N
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Quel endroit judicieux pour dormir avant un départ en avion. Le stationnement est sécurisé pour y laisser le camion.

Des chambres spacieuses et bien équipées avec micro onde et frigidaire.

Je n’ai pu profiter de la piscine mais ce sera partie remise.

Les déjeuners sont succulents avec omelettes variées viennoiseries céréales etc.

Mon endroit quand je prend l’avion.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 38pages
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Accueil nul. Impossible pour la personne qui nous a accueilli de nous donner le tarif de la chambre. On nous facture petit dej qui sera servi après notre départ...
Hôtel confortable propre dont le service n est pas a la hauteur du cadre. Perso je n y retournerai pas et ne le conseille pas

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple