Hôtels à proximité
EmbassySuites.com
Loews Hôtel Vogue(Montréal)
189 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 239 $ US/nuit de cet hôtel.

181 $ US
187 $ US
181 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 269 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Crystal(Montréal)
239 $ US
227 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 261 $ US/nuit de cet hôtel.

148 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 149 avis
Avis écrit : 26 septembre 2017

très bel hôtel mariant le charme d'une vieille demeure avec la TRES modernité d'une tour contenant les chambres. SUPER ACCUEIL DE TOUT LE PERSONNEL, très souriant, disponible, aux petits soins
MAIS : tellement de domotique dans les chambres que cela en devient une contrainte.
les WC s'ouvrent à chaque passage devant ou dans la salle de bains, tout est programmé, de la lumière du jour, du soir, de la nuit, jusqu'au fermé des rideaux, du store, c'est du délire qui satisfera beaucoup les asiatiques, chambre queen avec un seul chevet et une seule veilleuse, beaucoup de place perdue par un long couloir
restauration à revoir, pas de nappe ni de set, service beaucoup trop long

Conseil sur la chambre : surtout pas les chambres 408 et 411 qui sont tronquées au profit de celle du milieu
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, josiane p
LMS-ConciergeService, Guest Relations Manager de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2017

Cher résidente,
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce magnifique commentaire concernant notre personnel à l'acceuil. Nous nous engageons à offrir un service personnalisé et unique à tous nos résidents. Nous apprécions également vos suggestions tant qu'à la domotique, nous en prenons bonne note. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau chez Le Mount Stephen lors de votre prochain voyage à Montréal.

Avis écrit : 30 août 2017

Accueil idéal , hôtel très stylé , grand confort , alchimie entre caractère et modernisme . Un must pour visiter Montréal , avec une localisation parfaite . Belle salle de gym , petit dejeuner sympa .

Séjourné : août 2017
Merci, frankvF1170JN
LMS-ConciergeService, Guest Relations Manager de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2017

Cher résident,
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce magnifique commentaire. Nous nous engageons à offrir un service personnalisé et unique à tous nos résidents. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre localisation centrale au centre du Carré Doré. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau chez Le Mount Stephen lors de votre prochain voyage à Montréal.

Avis écrit : 29 août 2017 par mobile

L hôtel est vraiment super , très bien situé, tout neuf, les chambres sympas et high-tech tech , le design de l hôtel est vraiment intéressant mais le service de restauration n est pas à la hauteur : 30 mn pour se faire servir ( avec un enfant ...) , aliments oublies , irritabilité du maître d hôtel à la remarque (..) , et prix excessifs . Si vous avez des enfants , il n y'a pas non plus de menu petit déjeuner pour eux .. no comment !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Ricou92800

Cher résident,
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Sachez que nous allons prendre les moyens nécessaires afin que cette situation s'améliore. Merci pour vos bons commentaires concernant l'hôtel, nous sommes heureux que vous aviez apprécié. Nous espérons vous revoir chez Le Mount Stephen pour votre prochain séjour à Montréal!

Avis écrit : 23 août 2017

Le Mount Stephen est une très belle réussite architecturale entre la tradition d'un club et l'ultra modernité de chambres joliment décorées et équipées en domotique dernier cri. Accueil convivial et tout en distinction. A noter également un excellent souper au Restaurant Georges : qualité du décor et de saveurs fines et originales des plats. La salle de fitness est très bien équipée et très agréable pour les plus courageux !

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Merci, Sandrine H
LMS-ConciergeService, Guest Relations Manager de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Cher résidente,
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce magnifique commentaire sur notre hôtel et sur le restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau chez Le Mount Stephen lors de votre prochain voyage à Montréal.
concierge@lemountstephen.com

Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Pour un tout nouvel hôtel, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel en arrivant dans le hall d'accueil impressionnant. J'ai trouvé les chambres froides dans tous les sens du terme mais très modernes et je n'ai pas aimé l'architecture des chambres et en particulier les petites fenêtres. L'architecte s'est probablement fait plaisir sans penser qu'il y aurait dans cet hôtel des clients.

Pour autant, les salles de bain dernier cri sont très confirtables, la literie excellente et le tout est d'une grande propreté.

La où ça se gâte vraiment c'est dans la qualité du service. L'hôtel a cru bon de déléguer l'ensemble de la restauration à un sous traitant et c'est la cata totale !!! En gros nous avons eu Cauchemar en cuisine en direct et pendant 2 jours. Temps d'attente interminable, plats oubliés du petit déjeuner au diner en passant par le room service. Ce n'est vraiment pas le niveau qu'on attend d'un établissement de ce niveau.

C'est dommage car l'hôtel a un potentiel extraordinaire.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, chictravel123
LMS-ConciergeService, Guest Relations Manager de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2017

Cher Résident,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires concernant votre dernier séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Bar George n'a pas atteint vos attentes. Nous ferons en sorte que la situation s'améliore et que vos commentaires soient passés aux personnes concernées. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'hôtel et nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis